Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet en panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nash2818
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 6
 
6 points

nash2818
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 9:53    Sujet du message: Internet en panne Internet en panne 28995 25536
Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai plus d'Internet depuis le 26 juillet 2013 (Freebox bloqué étape 2, mais le téléphone fonctionne), un ticket d'incident a été ouvert et le 29/07/2013 voici le message sur mon suivi d'incident "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution". Depuis pas de nouvelle, quel sont les actions effectuées ensuite et quel sont les délais moyen d'intervention? je sais qu'il faut être patient mais j'aime être informé du suivi.
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Etape 2: pas de signal ADSL. Donc, pas de synchro, pas de téléphone...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 273
 
299 points

zheus, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:57    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Téléphone fonctionnel donc dégroupage partiel.
ça sent la fbx hs..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8202
 
16778 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
(Freebox bloqué étape 2, mais le téléphone fonctionne)


La ligne RTC peut être , et pas la VoiIP...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msxvin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 3
 
3 points

msxvin, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:41    Sujet du message: idem idem 90892 84588 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le meme probleme.
Depuis le 25 juillet plus d'Internet de téléphone et bien sur le television.
Un ticket incident ouvert, le 01 aout une reponse de Free me disant que de leur coté pas de probleme, et plus rien, donc quoi faire? Je commence a regréter d'avoir Free..ou alors j'ai rien compris....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nash2818
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 6
 
6 points

nash2818
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 15:39    Sujet du message: 28995 25536
Répondre en citant

Ce midi vérification de la ligne avec un autre modem et oh surprise synchronisation! Donc j'en déduit que la Free box est HS. Reste à vérifier ce soir que j'ai bien accès à Internet et je pourrais confirmer que c'est la box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 105
 
152 points

killwitch, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:28    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

La prochaine étape est le passage d'un technicien à votre domicile pour constater la panne.

Vous allez être contacté prochainement.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nash2818
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 6
 
6 points

nash2818
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 15:02    Sujet du message: 28995 25536
Répondre en citant

Après plusieurs tentative de configuration du modem impossible de se connecter. Est il possible que cela synchronise mais que je ne puisse pas accéder à Internet? Il s'agit d'un modem routeur micra digital.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Là:

https://www.free.fr/assistance/2252.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nash2818
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 6
 
6 points

nash2818
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 19:22    Sujet du message: 28995 25536
Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nash2818
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 6
 
6 points

nash2818
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:51    Sujet du message: 28995 25536
Répondre en citant

Après plusieurs essais de config, j'ai retrouvé Internet. Je confirme que la box est HS.
J'essaie de passer par le 3244 pour informer le SAV mais impossible d'avoir quelqu'un. Faut-il attendre le technicien pour échange de la box ou y a-t-il une procédure?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 17:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye sur l'ADUF, mais si le technicien passe dans la semaine, ça sera presque pareil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nash2818
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 6
 
6 points

nash2818
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 10:07    Sujet du message: 28995 25536
Répondre en citant

Conseil par Aduf de passer par le tchat et effectivement l'assistance après avoir fait quelque vérif avec moi à fait une demande de changement du Server. Reste qu'à attendre la livraison du nouveau Server.
Merci pour le coup de main à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox