Sharks10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 14:12 Sujet du message: Freeplug et xav5601 inopérant
Freeplug et xav5601 inopérant9094084634
Bonjour à Tous
Voilà mon souci. Depuis quelques temps ma Freebox Crystal était reliée à mon PC par CPL. Config Freeplug entre serveur et boitier hd et boitier CPL Netgear xav5601 entre serveur et PC.
L'appairage s'était réalisé automatiquement sans problème, mais voilà il y a eu une coupure edf et depuis mon boitier Netgear refuse de se synchroniser avec le Freeplug. J'ai tout essayé divers tuto et rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
D'avance Merci.
Coupure EDF volontaire ou panne de secteur, orage ?
Car le boitier CPL en a peut-être pris un coup.
J'ai déjà eu ça, un jour panne EDF (non prévu) et pour relier le rez-de-chaussé à mon étage, j'ai une paire de boitier CPL. Au retour du courant, plus de connexion à l'étage. Les boitiers CPL ne se synchronisaient plus, un des deux avait apparemment grillé.
J'ai du changer ma paire de boitier CPL. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Sharks10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 16:02 Sujet du message: pb avec xav 5601
pb avec xav 56019094084634
Bonjour,
Merci de ton aide.*
Tout d'abord, panne edf non prévue donc coupure sauvage.
Après j'ai trois boitier CPL 5601 et deux n'étaient pas utilisés et donc non branchés, et malgré cela, c'est la même chose avec chacun d'eux.
J'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien pour m'aider ou du moins comprendre le souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum