Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] non dégroupé, pas de Player cristal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
darklide59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 261
 
300 points

darklide59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 12:16    Sujet du message: [Résolu] non dégroupé, pas de Player cristal ? [Résolu] non dégroupé, pas de Player cristal ? 68915 63127
Répondre en citant

Bonjour

Déjà bien triste de ne plus pouvoir profiter de la Fb révolution dans mon nouveau logement car n'étant pas dégroupé.
je reçois hier ma Fb Cristal et surprise : seulement le serveur Sad je conçois que ne puisse pas avoir la TV en non dégrouper mais j'aurai bien voulu au moins profité de la fonction UPnP ou autre

Est-ce normal de ne pas avoir reçu le Player ?
si oui y a-t-il possibilité de le recevoir ?

Merci


Dernière édition par darklide59 le Mer 16 Oct 2013, 16:27; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 12:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal et connu depuis toujours. Il y a des sujets sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 13:03    Sujet du message: Re: non dégroupé, pas de Player cristal ? Re: non dégroupé, pas de Player cristal ? 80736 75145 Répondre en citant

darklide59 a écrit:
Est-ce normal de ne pas avoir reçu le Player ?
Oui.

darklide59 a écrit:
si oui y a-t-il possibilité de le recevoir ?
Déménager sur une ligne dégroupée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 13:19    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Malheureusement pas de solution. Attendre que ta ligne soit dégroupé.
Sur une ligne non dégroupée = pas de TV. Donc Free n'envoi pas de Player.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 18:45    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Si vraiment besoin de la TV, je crois que Numéricâble a une offre ADSL pour ça Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox