Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de Wifi perso Freebox rev qui disparais

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
atsuaru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

atsuaru
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 2:45    Sujet du message: probleme de Wifi perso Freebox rev qui disparais probleme de Wifi perso Freebox rev qui disparais 92549 86130
Répondre en citant

je possède actuellement une Freebox revolution .

depuis que la dernière mise ajour la 2.0.5 a été installer sur le serveur mon Wifi personnel disparais tout seul .

j'ai vue sur votre forum certaine solution qui on marcher certes mais que quelque heure , voir quelque jour .

j'ai tout de même enlever le Wifi , je l'ai désactivé, j'ai redémarré le serveur mais rien y fait mon Wifi personnel apparait un temps puis il disparait de lui même,

même depuis la page de gestion et paramètre il apparait un temps aussi après un redémarrage mais il disparait tout d'un coup comme si il prenais la fuite .. help me !!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 3:07    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu utilises un PC, est ce que tu as mis a jour les drivers de la carte Wifi?

Essaye également avec un autre canal

tsx27
Disciple de L'Univers

273 points

tsx27, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 8:20    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour

Tu utilises la page Web ou " Freebox OS" pour les paramètres Wifi

Jean-pierre

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 11:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

tsx27 a écrit:
Bonjour

Tu utilises la page Web ou " Freebox OS" pour les paramètres Wifi

Jean-pierre

C'est effectivement la première question à poser...

Il faut commencer par mettre les mêmes paramètres sur les 2 interfaces de gestion (espace abonné free.fr et https://mafreebox.freebox.fr), puis NE PLUS TOUCHER à l'interface de gestion de l'espace abonné free.fr...

La plupart des problèmes de Wifi avec une Freebox Révolution viennent de là...

P.S. vous ne possédez pas une Freebox, elle reste la propriété de Free SAS. Elle vous est gracieusement prêtée.
P.S.2. SVP, un petit effort sur l'orthographe... Les fautes de frappe ou d'inattention, ça arrive, mais là....... Rolling Eyes

atsuaru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

atsuaru
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 0:48    Sujet du message: 92549 86130
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci beaucoup pour vos message

une fois lu vos dernier messages j'ai de suite vue le problème

effectivement j'utilisais le Freebox OS mais la page de ma Freebox n'étais pas configurer du coup sa clachais j'ai mis a pareil sur les deux comme vous m'aviez dit je vous tiens au courant si tout ceci roule après

je vous remercie a tous Smile

Nota :

en fait se que je pense que depuis que j'avais configuré Freebox OS je pensais que sa se reportais sur l'autre se qui me paraissais logique mais en fait non , Free devrais faire interagir ces deux contrôleur de gestion dans les sens que si on modifie l'un, l'autre se fait tous seul

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: