atsuaru (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 2:45 Sujet du message: probleme de Wifi perso Freebox rev qui disparais
probleme de Wifi perso Freebox rev qui disparais9254986130
je possède actuellement une Freebox revolution .
depuis que la dernière mise ajour la 2.0.5 a été installer sur le serveur mon Wifi personnel disparais tout seul .
j'ai vue sur votre forum certaine solution qui on marcher certes mais que quelque heure , voir quelque jour .
j'ai tout de même enlever le Wifi , je l'ai désactivé, j'ai redémarré le serveur mais rien y fait mon Wifi personnel apparait un temps puis il disparait de lui même,
même depuis la page de gestion et paramètre il apparait un temps aussi après un redémarrage mais il disparait tout d'un coup comme si il prenais la fuite .. help me !!
Gregwar, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 11:26 Sujet du message:
7987474329
tsx27 a écrit:
Bonjour
Tu utilises la page Web ou " Freebox OS" pour les paramètres Wifi
Jean-pierre
C'est effectivement la première question à poser...
Il faut commencer par mettre les mêmes paramètres sur les 2 interfaces de gestion (espace abonné free.fr et https://mafreebox.freebox.fr), puis NE PLUS TOUCHER à l'interface de gestion de l'espace abonné free.fr...
La plupart des problèmes de Wifi avec une Freebox Révolution viennent de là...
P.S. vous ne possédez pas une Freebox, elle reste la propriété de Free SAS. Elle vous est gracieusement prêtée.
P.S.2. SVP, un petit effort sur l'orthographe... Les fautes de frappe ou d'inattention, ça arrive, mais là.......
atsuaru (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 0:48 Sujet du message:
9254986130
Bonjour à tous et Merci beaucoup pour vos message
une fois lu vos dernier messages j'ai de suite vue le problème
effectivement j'utilisais le Freebox OS mais la page de ma Freebox n'étais pas configurer du coup sa clachais j'ai mis a pareil sur les deux comme vous m'aviez dit je vous tiens au courant si tout ceci roule après
je vous remercie a tous
Nota :
en fait se que je pense que depuis que j'avais configuré Freebox OS je pensais que sa se reportais sur l'autre se qui me paraissais logique mais en fait non , Free devrais faire interagir ces deux contrôleur de gestion dans les sens que si on modifie l'un, l'autre se fait tous seul
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum