Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cultura la defense (92) est ouvert depuis le 16/04/2014

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 10:16    Sujet du message: Cultura la defense (92) est ouvert depuis le 16/04/2014 Cultura la defense (92) est ouvert depuis le 16/04/2014 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je tiens à vous informer que la boutique Cultura à ouvert depuis ce matin une nouvelle boutique à la Defense(92) à la place du Virgin Mégastore du haut (pour les connaisseurs).

Pour les non connaisseurs, il se trouve en face de Micromania, Go Sport et pas loin d'une boutique de Virgin (pour les téléphones).

Cultura est ouvert tout les jours du lundi au dimanche inclus et proposera (m'a t'on dit) des dédicaces et autres événementiels.

n'hésitez pas à aller faire un tour car il est tout de même assez grand !.

Alexis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme c'est lié plus ou moins à l'informatique (DVD...), je laisse. Mais ne pas oublier la Charte à propos de la pub.

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 12:43    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Comme c'est lié plus ou moins à l'informatique (DVD...), je laisse. Mais ne pas oublier la Charte à propos de la pub.

Bonjour, effectivement, je m'excuse pour la pub concernant Cultura, mais il m'était difficile de ne pas nommer le nom de cette boutique.

Merci à toi pour ta compréhension. Wink (Pour info, je ne bosse pas chez eux mais comme je suis régulièrement ce genre d'activité, et que j'ai été voir ce matin cette nouvelle boutique, c'est pour cela que je me suis permis d'en parler ici)

Alexis

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 14:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu étais actionnaire, ça te ferait de la bonne pub gratuite.  
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 15:49    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Merci pour l'info !

Moi ça me plait ils sont plutôt acceuillant habituellement dans les cultura par rapport aux Fnac / Virgin.

Après le choix n'est pas différent, mais les évènementiel ( dédicace, soirées, animations enfants/adultes ) sont super sympa Wink

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 16:12    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si tu étais actionnaire, ça te ferait de la bonne pub gratuite.

Merci de m'attrister encore plus Laughing Sad
NyanCat a écrit:
Merci pour l'info !

Moi ça me plait ils sont plutôt acceuillant habituellement dans les cultura par rapport aux Fnac / Virgin.

Après le choix n'est pas différent, mais les évènementiel ( dédicace, soirées, animations enfants/adultes ) sont super sympa Wink

C'est clair que ça va nous changer et puis, j'aime bien la couleur de Cultura, je trouve que la couleur bleue des magasins et moins neutre que celle de la fnac par exemple. Et l'éclairage aussi me plait bien car je trouve que les lampes ne sont pas agressive chez cultura à la defense. (c'est le seul que je connais d'ailleurs car je n'y suis jamais aller ailleurs dans aucun cultura.)

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 18:24    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

C'est la Fnac des Provinces Wink  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 18:26    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

NyanCat a écrit:
C'est la Fnac des Provinces Wink

Pourquoi ? Y'a pas la fnac en province ? 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: