Lenden (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 14:45 Sujet du message: Afficher la sortie de la Freebox TV sur un écran avec VGA
Afficher la sortie de la Freebox TV sur un écran avec VGA8360377834
Bonjour,
je sais que des sujets similaires existent déjà sur ce forum, et je les ai consulté, mais je n'ai pas eu de réponse concrète, donc j'ai ouvert celui-ci.
Je possède un écran, que j'utilisais avant avec mon PC, possedant uniquement une entrée VGA. Je possède également des enceintes externes, juste pour infos.
Est-ce que cet adaptateur peut m'aider à afficher la sortie de la Freebox TV sur mon écran?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 14:50 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
C'est le genre VGABox en " mini ". Le port HDMI alimente les composants. Je ne peux pas te dire si la qualité sera bonne.
Par contre pour la résolution VGA, il sort quoi ? L'équivalent de l'entrée ? Certain moniteur ne vont pas apprécier. Cherche sur le Net des informations à ce sujet.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 14:56 Sujet du message:
1346111885
Justement, en entrée. Mais en sortie, ça doit être pareil. C'est pour cette raison que j'ai posé la question (recherche sur le Net), je l'avais vu sur ton lien.
Tu as quel moniteur ? Si il fait une mise à l'échelle de la résolution de l'adaptateur, suivant l'écran ça risque de mal passer. Après, chacun a des yeux différents.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 15:41 Sujet du message:
1346111885
Et si tu faisais un test avec l'entrée RVB ? Les box sortent du RVB par la péritel, ça te ferait un essai pour voir la qualité du moniteur en upscal. Tu peux facilement faire un câble.
Entrées Vidéo : VGA
Séparé H/V Sync, SOG
Signal d'Entrée Analogique : RVB
overlize, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 17:01 Sujet du message:
8073675145
grecbenoit a écrit:
le produit que tu as indiqué et femelle, donc je suppose que sur ton écran c'est un VGA mal.
Mais non, l'écran a une connectique VGA femelle comme tous les écrans VGA, il suffit de tirer un câble mâle-mâle (celui fourni avec l'écran) entre l'écran et le produit cité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum