Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de son avec les MKV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jarodd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Jarodd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 14:48    Sujet du message: Plus de son avec les MKV Plus de son avec les MKV 25885 22576
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci avec ma FB Revolution, depuis peu (mais je ne saurai dire exactement quand, peut-être la dernière màj) : je n'ai plus de son sur les MKV que j'ai sur un disque dur externe.

Les fichiers ne sont pas en cause, je les lis sur le PC depuis ce même disque dur. La plupart sont en H264 avec un codec son "Dolby Digital" (d'après la touche Info de la FB).

J'ai cherché sur ne let avant de poster ici, j'ai essayé de :
- resélectionner la piste audio dans le Menu de la vidéo
- renommer le fichier
- couper/remettre le son avec le bouton Muet de la télécommande FB (j'ai juste un icone HDMI CEC qui tourne)

Si quelqu'un a une idée ou une solution, elle est la bienvenue Smile

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers

174 points

seb27, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 16:34    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

Bonjour .
Même problème chez moi avec tous les format Dolby ou autre hd .
Problème résolu par un reboot du Player ( pas simple reboot mais une sortie de veille profonde ou débranchement , avec vérification du firmware etc ...) .
Après, lancer directement le film !
En revanche , après le film finit, je suis obligé de reboot encore pour pouvoir lire des formats audio standard , sinon , plus de son sur les chaines autres que TF1 France 2 et m6 en TNT hd , pour lesquelles le son semble passer en Dolby .

Jarodd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Jarodd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 19:35    Sujet du message: 25885 22576
Répondre en citant

Ah oui c'est un peu compliqué ! Il n'y a pas plus simple ? Laughing  
Fystrack
Geek de L'Univers

1320 points

Fystrack, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 21:26    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonsoir

Pour évité de débrancher la prise électrique. Vous maintenant le bouton on/off de la télécommande enfonce plus de 10 seconde sans la relâchée.

C est l équivalent d un reboot électrique pour le Player Wink

Cdt

Jarodd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Jarodd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 21:29    Sujet du message: 25885 22576
Répondre en citant

Mais ça règle le problème de MKV ?  
seb27
Hobbit de L'Univers

174 points

seb27, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 9:37    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

De façon ponctuelle , et pour moi , oui .
Mais pour moi je le redis, le problème n'est pas tant les mkv , que de façon plus général le Dolby .
à savoir :lors du reboot par la télécommande , le boitier doit passer par la veille profonde , et dans ce cas , une fois éteint , le voyant du Player sera plus sombre qu'en veille normale . De plus lors du redémarrage , vous êtes sensé voir le Player vérifier la version du firmware etc ...
(Sinon par défaut dans les réglages du Player , régler sur veille profonde dès que vous éteignez le Player , de la sorte , il suffira d'éteindre le Player et de le rallumer , si ça peut simplifier les choses ( et au passage économiser de l’énergie ...)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: