erzebeth54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:09 Sujet du message: Visionnage "télé" impossible en 3G
Visionnage "télé" impossible en 3G9139385048
Bonjour à tous
Peut être aurez vous une réponse à mon (petit) probleme
Voila depuis que je suis chez Free Mobile, il m'est impossible, en 3G, de me connecter à une application de type canal+, TF1 ...
J'ai ce type de message :Nous sommes désolés, les contenus de l’application ne sont accessibles que depuis la France Métropolitaine
En Wifi, aucun souci, et chez SFR en 3G (dans le temps, mais avec le meme téléphone) non plus
C'est un iPhone 4
Gregwar, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 19:06 Sujet du message:
7987474329
C'est tout simplement parce qu'il y a un filtrage sur l'adresse IP, et que les sites en question n'ont pas ajouté les adresses IP Free Mobile dans leur base de données.
Il faut contacter les sites directement pour leur signaler le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum