fouague (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 19:30 Sujet du message: utiliser tablette ou phone Android comme clavier de Freebox
utiliser tablette ou phone Android comme clavier de Freebox2007017259
Bonjour,
Jevoudrai savoir s' il existe une application Android pour l'utiliser comme clavier pour la Freebox.
A l'image des Smart TV LG et Samsung qui le proposent.
Echosix, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 20:36 Sujet du message: Re: utiliser tablette ou phone Android comme clavier de Free
Re: utiliser tablette ou phone Android comme clavier de Free9140285057
fouague a écrit:
Bonjour,
Jevoudrai savoir s' il existe une application Android pour l'utiliser comme clavier pour la Freebox.
A l'image des Smart TV LG et Samsung qui le proposent.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Salutation.
Vous avez "FreeTelec Téléc Freebox" disponible gratuitement sur le Play Store qui répondra à vos besoins et vos attentes.
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
fougue, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 10:26 Sujet du message:
6687
Bonjour et Merci pour la réponse.
mais en réalité je veux utiliser mon terminal Android comme clavier de Freebox.
freetelec n'est qu'une télécommande mais ne fait pas office de clavier AZERTY pour la Freebox.
Echosix, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 16:50 Sujet du message:
9140285057
fougue a écrit:
Bonjour et Merci pour la réponse.
mais en réalité je veux utiliser mon terminal Android comme clavier de Freebox.
freetelec n'est qu'une télécommande mais ne fait pas office de clavier AZERTY pour la Freebox.
avez-vous d'autres suggestion ?
Merci
FreeTelec fait bien clavier azerty et même souris trackpad pour la Freebox...
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum