Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
huawei 8350 spam vocal non signalable au 33700

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 19:36    Sujet du message: huawei 8350 spam vocal non signalable au 33700 huawei 8350 spam vocal non signalable au 33700 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour, possédant un huawei, chez Free Mobile, je constate que si je veux signaler un spam vocal, au 33700, ça fait comme si je signalait un spam SMS et me demande le numéro qui m'a envoyé ce SMS. et ne va pas le prendre en compte car commence pas par un 06 ni par un 07.

Pourtant j'utilise bien "spamvocal 0899******"
Alors oui je sais que Free peut bloque les numéros, mais le problème est que je reçois les pingcall sur ma ligne professionnelle qui est non Free.

Donc j'utilise mon téléphone Free Mobile pour signaler ce spam afin d’éviter de sortir un papier et un stylo. Mais ça marche pas, car il comprends que "spamvocal 0899******" est le contenu du SMS.

Pourtant quand j'utilise un autre model de téléphone comme un nokia, ça fonctionne.

Comment faire pour que ça fonctionne depuis un huawei U8350?

Cordialement.

Ps je confirme que ce service fonctionne bien depuis la carte SIM Free Mobile avec le meme nokia. ou encore avec l'orange panama.

Je considère donc ce sujet comme non résolu. car ça vient du terminal et non de l'opérateur Free.
(j'ai bien fait l'experience en permutant les 2 SIM, et huawei u8350 avec Bouygues ca marche pas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Club internet is dead
Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 0:36    Sujet du message: 61207 55467 Répondre en citant

Essaye avec l'appli anti spam de Bouygues telecom moi ça fonctionnait nickel.

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.antispam

morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 12:10    Sujet du message: 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour,
Est ce normal qu'apres avoir signalé un spam vocal, que nous pouvons lire dans la notification SMS "afin de completer votre signalement..." (qui ne s'affiche que si on clique sur spam SMS)

cette appli ne fait rien d'autre que toi en utilisant l'appli SMS, suivi de la suppression de toutes les fils de discution avec 33700.
Pour moi, la resolution de ce bug qui touche tous les huawei 8350 vendus sur freestore ne peut passer que par la mise a jour du firmware.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: