nash2818 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 9:53 Sujet du message: Internet en panne
Internet en panne2899525536
Bonjour,
je n'ai plus d'Internet depuis le 26 juillet 2013 (Freebox bloqué étape 2, mais le téléphone fonctionne), un ticket d'incident a été ouvert et le 29/07/2013 voici le message sur mon suivi d'incident "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution". Depuis pas de nouvelle, quel sont les actions effectuées ensuite et quel sont les délais moyen d'intervention? je sais qu'il faut être patient mais j'aime être informé du suivi.
Merci pour vos réponses
msxvin, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:41 Sujet du message: idem
idem9089284588
Bonjour, j'ai le meme probleme.
Depuis le 25 juillet plus d'Internet de téléphone et bien sur le television.
Un ticket incident ouvert, le 01 aout une reponse de Free me disant que de leur coté pas de probleme, et plus rien, donc quoi faire? Je commence a regréter d'avoir Free..ou alors j'ai rien compris....
nash2818 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 15:39 Sujet du message:
2899525536
Ce midi vérification de la ligne avec un autre modem et oh surprise synchronisation! Donc j'en déduit que la Free box est HS. Reste à vérifier ce soir que j'ai bien accès à Internet et je pourrais confirmer que c'est la box
nash2818 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 15:02 Sujet du message:
2899525536
Après plusieurs tentative de configuration du modem impossible de se connecter. Est il possible que cela synchronise mais que je ne puisse pas accéder à Internet? Il s'agit d'un modem routeur micra digital.
nash2818 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:51 Sujet du message:
2899525536
Après plusieurs essais de config, j'ai retrouvé Internet. Je confirme que la box est HS.
J'essaie de passer par le 3244 pour informer le SAV mais impossible d'avoir quelqu'un. Faut-il attendre le technicien pour échange de la box ou y a-t-il une procédure?
nash2818 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 10:07 Sujet du message:
2899525536
Conseil par Aduf de passer par le tchat et effectivement l'assistance après avoir fait quelque vérif avec moi à fait une demande de changement du Server. Reste qu'à attendre la livraison du nouveau Server.
Merci pour le coup de main à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum