papy16 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:23 Sujet du message: alphabet sur ZTE F160
alphabet sur ZTE F1604565741043
J' ai fait l' acquisition d' un ZTE F160
Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever le T9 définitivement ? Je suis obligé de choisir le mode "abc" a chaque fois que je veux écrire un message..
Cette question a été posé x fois sur le Web mais aucune réponse apporté.
Pas de précision dans le guide
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
zizou, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 21:14 Sujet du message: Re: alphabet sur ZTE F160
Re: alphabet sur ZTE F160102949183
FJ 75 a écrit:
papy16 a écrit:
J' ai fait l' acquisition d' un ZTE F160
[/b][/color]
Salut,
Je suis asser deug , car je rentre de vacances. Et hop fini le ZTE F160 il étais dispo jusqu'au 3 Août 2013. je suis rentré hier Tard.
Donc appel au secours au 3244 (Chose qui ne sert qu'a regretter par la suite).
"Monsieur vous aller être rembourser de 5 € car il es revenu chez nous, et vu que la promo est fini vous ne pourrais plus le recommander...
C balo hein
Tu es sur, je suis allé sur mon compte. et j'avais le droit de le commander encore aujourd'hui.
Vérification faite l'offre est valable jusqu'au 16 août 2013
Dernière édition par zizou le Mar 06 Aoû 2013, 21:27; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 8:21 Sujet du message:
6696760859
zizou a écrit:
papy16 a écrit:
Free se fout de ses clients.
Même pas un geste, c' est honteux.
Mais j' ai toujours pas la réponse a ma question
Je comprend pas le déplacement dans "Terminaux", j' ai un téléphone, pas un NRA
pourquoi Free devrait faire un geste?
Un téléphone est un terminal d'où le déplacement vers les terminaux!
Oui là j'avoue je ne comprends pas non plus o_o _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum