voxa (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 13:04 Sujet du message: [Résolu] Résiliation et espace client
[Résolu] Résiliation et espace client52414710
Bonjour tous,
je viens de résilier mon abonnement Free Fibre.
Porta du numéro en 09 le 16/07 > OK
Réception d'un mail de Free me demandant de confirmer la résiliation de mon accès le 18/07 > OK
Renvoi du matériel le 17/07 > OK
Avant la résil, j'avais lu que l'espace client restait accessible tant que mon "numéro" n'était pas réattribué.
Je doute que mon 09 ait pu être réattribué puisque je l'ai conservé.
Je doute également que numéro de référence Fibre ait d'ores et déjà été donné à quelqu'un d'autre.
Hier soir, je pouvais accéder à mes factures et à mon compte (qui apparaissait donc résilié).
Aujourd'hui, je ne peux plus me loguer du tout. Plus d'accès aux factures ni rien.
Savez vous si cela est "normal" ?
J'ai tenté de m'identifier avec le 09, avec mon ident Fibre FO... ainsi qu'avec le numéro de ligne support en 01... Rien n'y fait.
Quid de la facture de clôture que Free est censé me transmettre... comment vais je pouvoir y accéder ?
Gwada911, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 0:57 Sujet du message: Re: Résiliation et espace client
Re: Résiliation et espace client1814514863
Badack01 a écrit:
Quel rapport avec le problème rencontré par la personne ?
Chacun est libre de résilier, avec ou sans raison (et surtout ici ça n'a pas d'intérêt de savoir ça)
Et au nom de quoi je n'aurai pas le droit de lui demandé les raisons de la résiliation de son offre Fibre ?
Ai-je à un moment dit qu'il n'avait pas le droit de résilier comme bon lui semble son offre Fibre ?
Maintenant, sachant que nous somme nombreux moi y compris à attendre la Fibre de Free, de ce faite je lui demande les raisons de sa décision afin de me faire une idée sur la dite Fibre Free.
Donc Merci de l’intérêt que tu portes à ma question mais je m'en passerai bien au contraire l'ami car pour moi ça a un intérêt n'en déplaise à certains !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
voxa (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 11:29 Sujet du message:
52414710
Bonjour à tous,
Et Merci !!
Une facture papier envoyée par Free ??? Vous êtes certains par contre ???
Je me voyais déjà devoir passer par la Hotline pour demander un duplicata mais si tel est vraiment le cas...
Quand même bizarre tout ça car ce matin, mon espace client est de nouveau opérationnel.
Quant à la raison (même si je vais du coup faire un petit hors sujet), la voici...
Je n'étais pas en offre Révolution (trop chère et pas d'attrait pour les services apportées par l'offre).
Je tournais donc encore avec une vieille Freebox V5 remasterisée (celle qui plafonne à 20/30 M de débit... vs les 100M théoriques mis en avant).
Plus les quelques bugs connus par tous (Youtube, Replay capricieux ou payant).
La mutualisation de l'installation Fibre de Free est tout récemment devenue réalité à mon adresse, j'en ai donc profité pour changer et tester un autre opérateur malgré mon "ancienneté" de freenaute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum