Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
baisse de débit Eaunes 31
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 14:04    Sujet du message: baisse de débit Eaunes 31 baisse de débit Eaunes 31 84006 78212
Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier soir mon débit à été divisé par deux , suis je le seul dans ce cas

Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coby
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 7
 
7 points

coby, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 14:36    Sujet du message: 48011 43266 Répondre en citant

Je te rassure tu n'es pas seul ... Pour ma part sur eaunes j'ai carrément perdu ma connexion ... Chenilard lent sur le Freebox depuis ce matin ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 17:21    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

tu as fais une demande d'assistance chez Free , toi aussi depuis vendredi soir .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Des détail sur les erreurs, la marge de bruit..., des tests effectués. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 229
 
279 points

Yamu76, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 17:45    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Bah .... non les détails ne servent à rien.
On est pas mal dans le même cas ( Moi depuis le 15/06 ) et notre Free chéri s'en fout comme de son premier abonné !
C'est triste mais j'ai une solution qui malheureusement n'est qu'un dépannage.
Il suffit, pour mon cas, de remplacer la Freebox par un modem (LinkSys ADSL2mue pour mon cas) et le débit revient à la normale.
Free ne veut pas en entendre parler et le technicien itinérant qui n'a de technicien que le nom veut à tout prix me refiler une V6 mais n'a pas d'autre solution.
Le seul problème avec mon modem c'est que je n'ai plus de téléphone alors je rebranche ma fbx pour téléphoner.
Bienvenue au club des délaissés de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 17:58    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

Depuis hier soir déconnexion intempestive puis ça revient , je pensé que c'etait du à l'orage sinon rarement de probléme .

Freebox V6
NRA : LGD31
Longueur : 4300 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Yamu76
Justement, non ! Si ça vient d'un élément perturbateur, les données de la console TV peuvent aider.

@BG31
La box a peut être pris un choc. Tu as essaye une inversion des Freeplugs (alimentation) et avec un modem ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:19    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

y a pas eu vraiment de coup de foudre sur la maison ni de coupure de courant , mais je vais quand meme essayé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:30    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

je viens d'inverser le deux alim , débit Down 3.32Mb , debit UP 883,02
d'aprés Freebox compagnon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1308
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 21:23    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

BG31 a écrit:
Depuis hier soir déconnexion intempestive puis ça revient , je pensé que c'etait du à l'orage sinon rarement de probléme .

Freebox V6
NRA : LGD31
Longueur : 4300 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Et ta Freebox t'indiques quoi comme info ?
Si tu as une Freebox V6, met les courbes de débit et xDSL sur un mois.

Sinon, la chaleur ne touche pas que les Freebox, elle peut aussi toucher les DSLAM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 13:19    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

Je n'ai toujours pas de nouvelle de Free , ça commence à être long énormement de time out le soir .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 229
 
279 points

Yamu76, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 13:31    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Moi, 2 mois d'attente et toujours pas d'action.
Un règle chez Free, être patient, très patient, très très patient.
Avec Free il faut le temps d'avoir compris qu'ils mettaient le temps.
Un peu amer moi ? Oui, depuis 2 mois l'humour devient grinçant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 87
 
99 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 17:42    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

ça fait deux jours que j'ai retrouvé mon débit initial , par contre mon ticket chez Free n'a pas évoluer .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox