Titix70 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 22:04 Sujet du message: Freebox v5 only VS v6 dans le carton mais avec décodeur TNT
Freebox v5 only VS v6 dans le carton mais avec décodeur TNT5313747942
Bonsoir,
Pas sûr que ce post soit dans le bon sujet mais j’ai rien trouvé de plus pertinent :s (avis aux modos, pas de Franche-Comté représentée dans les régions)
Depuis mon dernier déménagent j’ai le plaisir de jouir de l’offre Freebox Only v5 aux environs de la modique somme de 35€/mois alors que la v6 reste dans son carton faute de NRA dégroupé par Free et que les principaux concurrents viennent de faire leurs apparitions avec l’offre TVHD depuis pas loin d’un an.
Après un appel à la Hotline Free, je pense que pas mal de Free Addicts souhaiteraient pouvoir bénéficier des fonctionnalités de la v6 sans l’option TVHD étant donné que la plupart de foyers disposent maintenant de la TNT et que la v6 en est équipée.
La réponse de Free est claire (après traduction ou plutôt habitudes des hotlines…), Il n’est pas possible d’utiliser la v6 sans non dégroupage Mr Djidmoudjin (en fait ça s’écrit Jeanmougin) .
Un peu désappointé, chez Free depuis 2007 pour Internet et depuis 2 ans chez Free Mobile avec quelques abonnements à ma charge sans compter les éternels adeptes de l’opérateur historique convertis depuis à l’offre Free Mobile…
Le but du post n’est pas de demander à Free un nouveau forfait sans TVHD dans les zones non dégroupées trop coûteux et long à mettre en place, mais plutôt une mise à jour du firmware pour que la v6 fonctionne sans l’option TVHD (après on sait très bien que Free attend l’écoulement des stocks de v5 mais bon techniquement parlant c’est faisable).
Finalement, je voudrais que toutes les v6 de France et de Navarre puissent bénéficier de toutes leurs fonctionnalités disponibles dans la région qu’elles occupent !
En espérant que ce post permettra à d’autres Freenautes de se reconnaître.
Bonne soirée.
youyou68, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 8:39 Sujet du message:
4486340303
Bonjour
ne vous inquiétez pas vous n'etes pas le seul.beaucoup de freenautes ne peuvent pas avoir tous les service de la V6 car débit trops faible, j'en fait partie. impossible de prendre un bouquet HD et je n'ai pas de chaines en hd et nous payons le méme tarif que ceux qui ont 15000 voir 20000 de débit. c'est pas juste nous payons pour des services non rendus. et ceci est valable pour tous les opérateurs. Free nous offre quandméme la télé alors que d'autres non.
RED16, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 9:18 Sujet du message:
6568759678
Bonjour,
Je vais emménager en zone non dégroupée et toujours pas de possibilité d'utiliser la V6. Par contre, on paye moins chez car on ne nous facture pas l'option TV à 1.99.
Je vais prendre TV par satellite et moi, vu que je pense mieux que vous...je plaisante...je veux que la V6 marche en zone non dégroupé et avec une possibilité d'avoir les mêmes services qu'en dégroupé HD par SATELLITE!!!Cela serait le top de brancher le Player sur une antenne satellite et d'avoir les mêmes services qu'en zone dégroupée avec une ligne pas trop longue.
Je passe d'une ligne de 1000m en dégroupé à 6600m en zone non dégroupé...je me rattrape en payant un abonnement Canalsat avec le cube...consolation qui me coûte plus de 20 euros par mois!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum