Letterina (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 8:50 Sujet du message: plus d'ADSL
plus d'ADSL9071384419
Après 2 semaines d'attente sans aucune connexion car Free disait qu'il s'agissait d'un problème de FT, Free a mandaté un technicien itinérant pour vérifier la ligne. Le tech a bien vérifié que le problème se trouvait bien sur le tronçon de ligne Free! Il avertit "devant moi" le "superviseur" pour demander une intervention immédiate. Et pourtant toujours pas de ligne! A part résilier, quelle autre solution? Merci pour votre aide.
Letterina (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 19:21 Sujet du message:
9071384419
Myck77 a écrit:
Peux tu être plus précises quant tu dis tronçon de ligne Free ? Le tech a du te laisser une fiche d'intervention, qu'a t'il écrit ? A mon avis, ça doit être un problème sur la ligne FT, donc une inter au prés de FT sera demandé, donc encore quelques jours à patienter. Si la ligne est sectionné, elle le sera aussi avec un autre opérateur, il te faudra reprendre tout à zero.
Merci pour ton aide, mais je peux t'assurer que c'est le propre technicien itin Free qui m'a assuré qu'il s'agissait de la partie ligne Free, et non pas FT. Le problème est au niveau du réseau local ( ce qui apparait dans mon suivi ticket incident) et non pas de la boucle locale. Dc bien Free et pas FT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum