Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 8:50    Sujet du message: plus d'ADSL plus d'ADSL 90713 84419
Répondre en citant

Après 2 semaines d'attente sans aucune connexion car Free disait qu'il s'agissait d'un problème de FT, Free a mandaté un technicien itinérant pour vérifier la ligne. Le tech a bien vérifié que le problème se trouvait bien sur le tronçon de ligne Free! Il avertit "devant moi" le "superviseur" pour demander une intervention immédiate. Et pourtant toujours pas de ligne! A part résilier, quelle autre solution? Merci pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cmfree13
Hobbit de L'Univers

23 points

Cmfree13, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:43    Sujet du message: 91016 84704 Répondre en citant

cest malheureux mais en cet periode les equipe son limiter donc arme toi de patience !
entre temps je peux te preter un code Free Wifi si tu veux ?

killwitch
Disciple de L'Univers

152 points

killwitch, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:21    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de Téléphone par MP pour pouvoir consulter votre dossier ?

Le "tronçon" Free ?? je n'avoue pas comprendre. ( Test De Postion NOK ? )

killwitch
Disciple de L'Univers

152 points

killwitch, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:53    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Si il etait NOK, je pense pas qu'il y aurait un RDV iti t'en que pas rétablie au REP.

Parfois on fait le RDV avant le TDP (Surtout en ce moment avec les collegues en congés)

Letterina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Letterina
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 19:21    Sujet du message: 90713 84419
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Peux tu être plus précises quant tu dis tronçon de ligne Free ? Le tech a du te laisser une fiche d'intervention, qu'a t'il écrit ? A mon avis, ça doit être un problème sur la ligne FT, donc une inter au prés de FT sera demandé, donc encore quelques jours à patienter. Si la ligne est sectionné, elle le sera aussi avec un autre opérateur, il te faudra reprendre tout à zero.

Merci pour ton aide, mais je peux t'assurer que c'est le propre technicien itin Free qui m'a assuré qu'il s'agissait de la partie ligne Free, et non pas FT. Le problème est au niveau du réseau local ( ce qui apparait dans mon suivi ticket incident) et non pas de la boucle locale. Dc bien Free et pas FT

killwitch
Disciple de L'Univers

152 points

killwitch, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 19:33    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Répondu par MP.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: