grecbenoit, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 22:14 Sujet du message:
8446578637
Je ne peux pas malheureusement vous donner mon avis, je ne suis pas abonné, mais j'avais envie de répondre.
il faut dire que les incidents classiques en période de congés touche aussi des sites comme beinsport, malgré l'argent injectés par les Qataris, on ne peux décidément pas se passer de l'humain.
raph943, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 18:16 Sujet du message:
9087184569
J'ai contacter bein sport , le problème vient de Free . apparemment les equipes de Free sont au courant et vont essayer de régler le problème avant le week-end ! j'ai dejà rater psg bordeaux
juju4344, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 20:28 Sujet du message:
9098784679
réponse de Bein Sport :
Citation:
"Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux chaînes beIN SPORT. Merci de qu’actuellement le problème est en cours de résolution. Nous nous excusons pour nous informer de ce dysfonctionnement. Sachez la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 du Lundi au Samedi de 9h à 22h et le Dimanche de 10h à 21h. Nous vous souhaitons de passer de très bons moments en compagnie de nos programmes. ".
Ris91, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 0:50 Sujet du message:
9082284522
juju4344 a écrit:
réponse de Bein Sport :
Citation:
"Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux chaînes beIN SPORT. Merci de qu’actuellement le problème est en cours de résolution. Nous nous excusons pour nous informer de ce dysfonctionnement. Sachez la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 du Lundi au Samedi de 9h à 22h et le Dimanche de 10h à 21h. Nous vous souhaitons de passer de très bons moments en compagnie de nos programmes. ".
Je suis supris du français, approximatif !, de cette réponse :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum