chienleo (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 10:57 Sujet du message: 15 jours et toujours en panne
15 jours et toujours en panne9093684630
Lundi soir il y a deux semaines la TV bloque, plus d'Internet, chenillard sur la box. 3244 le Mardi on me dit ah oui je voie la box vous etes sur la ligne d'un autre, 48 a 96h.....
Le 30 Free me dit
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Ils ont mis le temps pour trouver ça
Impossible de répondre au message, comme j'ai un ticket ouvert le 3244 ne permet plus non plus de trouver un interlocuteur
j'appelle le 3244 sur la ligne Free de ma fille, je tombe sur Sarah qui me dit le probléme est chez FT. 4 jours maxi....
Letterina, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 17:37 Sujet du message: suite panne
suite panne9071384419
Non non, n'appelle pas le numéro surtaxé! Fais le 3244, et tape les différents numéros demandés sur le serveur. Valide quand tu arrives à l'option 2 " vous désirez nous apporter des nouveaux éléments sur votre incident", et là tu as quelq'un. Mais désolée, on est dans un cas similaire depuis le 23/07/2013, et rien!! Free disait que c'était FT, mais un propre technicien de chez Free (qu'ils ont mandaté) a détecté que le problème VENAIT de Free!! et pas FT!! J'ai envoyé 2 courriers de réclamation et de remboursement. Mais je ne vois qu'une solution réellement efficace: réisilier. Donc voilà! plus de 15 jours dans ADSL, la faute 100% à Free, et rien qui n'est fait. Honteux! On m'a même dit à la hot line : " oh, mais y'a pire dans le monde". ( oui, je sais....) Leur propre technicien n'en revenait pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum