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Débit fou
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adonf
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Hobbit de L'Univers


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adonf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 10:14    Sujet du message: Débit fou Débit fou 88517 82396
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Salut a tous si un technicien Free passe dans le coin, depuis le 17 juin suite a un orage sur le DSLAM lon77-1 je me retrouve avec un débit complètement dingue je mets mes relevés ça parle mieux.
21 juillet 2013 à 09h46 2.8 Mbits (0.3 Mo/s)
20 juillet 2013 à 17h47 3.1 Mbits (0.4 Mo/s)
19 juillet 2013 à 17h40 0.2 Mbits (0 Mo/s)
18 juillet 2013 à 17h37 2.4 Mbits (0.3 Mo/s)
17 juillet 2013 à 19h46 2.9 Mbits (0.4 Mo/s)
29 juin 2013 à 17h42 7.4 Mbits (0.9 Mo/s)
29 juin 2013 à 10h20 2.9 Mbits (0.4 Mo/s)
28 juin 2013 à 17h19 2.9 Mbits (0.4 Mo/s)
28 juin 2013 à 11h08 3 Mbits (0.4 Mo/s)
25 juin 2013 à 16h20 2.8 Mbits (0.4 Mo/s)
24 juin 2013 à 18h49 2.6 Mbits (0.3 Mo/s)
13 juin 2013 à 12h30 7.8 Mbits (1 Mo/s)

Un ticket incident est ouvert ma ligne est sous observation rien ne bouge, j’ai déjà eu ce problème et a chaque fois c’est dans le DSLAM que cela se passe et tout revient a la normale, apparemment le dernier technicien qui est passé n’a rein vu d’anormal sauf que le précédent avait tous remis en ordre avant que cela ne relâche il y a visiblement un problème de communication chez Free.
Maintenant que faire pour leur faire comprendre que c'est dans le DSLAM que cela ce passe! ma ligne aérienne cuivre n'a jamais eu de problème depuis que je suis connecté Internet ça se voit sur les relevés de débits un coup c'est bon un autre c'est la cata cela démontre qu'il y a un blème sur l'équipement Free.


Dernière édition par adonf le Dim 21 Juil 2013, 12:08; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne serait pas la box qui aurait lâché ?

Teste avec un modem ADSL.
 
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adonf
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Hobbit de L'Univers


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adonf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 11:24    Sujet du message: 88517 82396
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Merci et Salut, non pas de problème avec cette box elle vient d’être changé par deux fois j'ai testé avec un modem belkin même débit. Il y a deux minutes la box a rebouté a l'étape 3 j'ai perdu quasiment 1 mb
de plus je viens de voir que je n'ai plus le protocole ADSL2+ je reste persuadé que ça vient du DSLAM.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est une zone à risque pour le DSLAM ? Genre ligne en aérien ?

Même avec les protections, ça peut lâcher.
 
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adonf
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adonf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 12:07    Sujet du message: 88517 82396
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Oui la ligne est en aérien ce que je ne comprends pas c'est ce débit fluctuant quand la box a rebooter vers 11h45 je n'avais plus accès a la TV je la reboot et je retrouve la TV en bas débit avec quelques chaines en moins, bizarre vous avez dit bizarre... Confused  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 17:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Peut-être un problème sur un des poteaux. Il faut voir avec un technicien.

La ligne est longue ?
 
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Scorpio
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Scorpio, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 17:25    Sujet du message: 66584 60513 Répondre en citant

J'ai eu le problème similaire

Aurais tu pas un ou plusieurs appareils qui ferais des parasite?
Une inversion des Freeplugs est ce que cela change quelques chose?
 
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adonf
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Hobbit de L'Univers


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adonf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 8:37    Sujet du message: 88517 82396
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Ligne de 3,400km, pas de problème avec les Freeplug déjà interchangés sans succès et pas appareil qui puisse brouillé une seul pris de téléphone pas de condo a l'intérieur, en plus depuis hier des reboot sauvages de la part de la v6  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 11:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu auras le passage d'un technicien ou pas ?  
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adonf
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(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 12:18    Sujet du message: 88517 82396
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Rien de prévu pour le moment c'est silence radio chez Free si ça continu je vais repassé chez Orange. Rolling Eyes  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 17:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye sur les forums de l'ADUF.

Tu peux voir avec killwitch, il est de Free.
 
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adonf
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adonf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 10:36    Sujet du message: 88517 82396
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Bon ce matin passage d'un technicien pas de problème d'installation chez moi ça j'en étais sur, donc deuxième ticket Gamot demandé je suis pas sortie de l'auberge Confused  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Souvent à la deuxième, ça passe.  
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adonf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:08    Sujet du message: 88517 82396
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Toujours pas de nv d'un soit disant ticket Gamot? j'ai retrouvé mon débit normal 8mb pendant 5 jours et depuis hier ça a relâché 3 mb trouvé l’erreur?


19/03/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/03/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/03/2013 a été fermé.
25/06/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/06/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/07/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/07/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/07/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut continuer. Il doit y avoir un truc le long de la ligne qui perturbe à certains moments.

La marge de bruit varie, les erreurs aussi ?
 
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