adonf (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 10:14 Sujet du message: Débit fou
Débit fou8851782396
Salut a tous si un technicien Free passe dans le coin, depuis le 17 juin suite a un orage sur le DSLAM lon77-1 je me retrouve avec un débit complètement dingue je mets mes relevés ça parle mieux.
21 juillet 2013 à 09h46 2.8 Mbits (0.3 Mo/s)
20 juillet 2013 à 17h47 3.1 Mbits (0.4 Mo/s)
19 juillet 2013 à 17h40 0.2 Mbits (0 Mo/s)
18 juillet 2013 à 17h37 2.4 Mbits (0.3 Mo/s)
17 juillet 2013 à 19h46 2.9 Mbits (0.4 Mo/s)
29 juin 2013 à 17h42 7.4 Mbits (0.9 Mo/s)
29 juin 2013 à 10h20 2.9 Mbits (0.4 Mo/s)
28 juin 2013 à 17h19 2.9 Mbits (0.4 Mo/s)
28 juin 2013 à 11h08 3 Mbits (0.4 Mo/s)
25 juin 2013 à 16h20 2.8 Mbits (0.4 Mo/s)
24 juin 2013 à 18h49 2.6 Mbits (0.3 Mo/s)
13 juin 2013 à 12h30 7.8 Mbits (1 Mo/s)
Un ticket incident est ouvert ma ligne est sous observation rien ne bouge, j’ai déjà eu ce problème et a chaque fois c’est dans le DSLAM que cela se passe et tout revient a la normale, apparemment le dernier technicien qui est passé n’a rein vu d’anormal sauf que le précédent avait tous remis en ordre avant que cela ne relâche il y a visiblement un problème de communication chez Free.
Maintenant que faire pour leur faire comprendre que c'est dans le DSLAM que cela ce passe! ma ligne aérienne cuivre n'a jamais eu de problème depuis que je suis connecté Internet ça se voit sur les relevés de débits un coup c'est bon un autre c'est la cata cela démontre qu'il y a un blème sur l'équipement Free.
Dernière édition par adonf le Dim 21 Juil 2013, 12:08; édité 1 fois
adonf (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 11:24 Sujet du message:
8851782396
Merci et Salut, non pas de problème avec cette box elle vient d’être changé par deux fois j'ai testé avec un modem belkin même débit. Il y a deux minutes la box a rebouté a l'étape 3 j'ai perdu quasiment 1 mb
de plus je viens de voir que je n'ai plus le protocole ADSL2+ je reste persuadé que ça vient du DSLAM.
adonf (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 12:07 Sujet du message:
8851782396
Oui la ligne est en aérien ce que je ne comprends pas c'est ce débit fluctuant quand la box a rebooter vers 11h45 je n'avais plus accès a la TV je la reboot et je retrouve la TV en bas débit avec quelques chaines en moins, bizarre vous avez dit bizarre...
adonf (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 8:37 Sujet du message:
8851782396
Ligne de 3,400km, pas de problème avec les Freeplug déjà interchangés sans succès et pas appareil qui puisse brouillé une seul pris de téléphone pas de condo a l'intérieur, en plus depuis hier des reboot sauvages de la part de la v6
adonf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 10:36 Sujet du message:
8851782396
Bon ce matin passage d'un technicien pas de problème d'installation chez moi ça j'en étais sur, donc deuxième ticket Gamot demandé je suis pas sortie de l'auberge
adonf (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:08 Sujet du message:
8851782396
Toujours pas de nv d'un soit disant ticket Gamot? j'ai retrouvé mon débit normal 8mb pendant 5 jours et depuis hier ça a relâché 3 mb trouvé l’erreur?
19/03/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/03/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/03/2013 a été fermé.
25/06/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/06/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/07/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/07/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/07/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
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