gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 9:57 Sujet du message: Nokia 820 maj amber annoncée en cours de deploiement....
Nokia 820 maj amber annoncée en cours de deploiement....5143446366
la mise à jour est officiellement annoncée par nokia France pour les modeles 820 et 920 nus.
pour l'instant, rien pour mon modele 820 commandé chez Free.
par contre je ne sais pas si le modèle reçu de Free est considéré comme nu ou pas ?
de plus, je n'ai rien lu au sujet de cette mise à jour, concernant l'eap-SIM?
est ce encore une autre mise à jour, ou bien est ce inclus dans la maj amber ?
détails lu :
Pour la partie GDR2:
- La radio FM fait sont retour.
- Data sense.
- Ajout du support de CalDav et CardDav pour Google.
- Amélioration de XBox Music (possibilité d’épingler des chansons, meilleure gestion des métadonnées)
- Plusieurs améliorations mineurs (Support plus de codecs Wave, fix la qualité image de « moi » en HD, amélioration taille fichier « autre », nouveau pin One Note, blocage appel…).
- Meilleur support Html pour IE 10.
Pour Amber:
- Étalonnage de la balance des blancs de l’appareil photo.
- ISO jusqu’à 3200.
- Meilleur rendu sur les photos de jour.
- Amélioration de la gestion de la batterie
- Bluetooth 4.0 LE
- Gestion de la couleur de l’écran.
- Smart Camera
- Flip To silence. Retourner le téléphone pour le mettre en silence lors d’un appel.
- Glance screen. Heure et info batterie, vibreur et sonnerie en écran de veille.
- HERE map, transit, drive mis à jour.
- Double tap pour réveiller l’appareil
christophe94430, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 12:33 Sujet du message:
112479996
J'ai trouvé un article qui donne des précisions.
"Amber arrive sur tous les Lumia sous WP8
Seuls les Lumia 925 semblent concernés aujourd'hui, mais tous les autres terminaux sous WP8 en profiteront au cours des prochains jours, du Lumia 520 ou 920. Dans un premier temps, les smartphones vendus hors pack opérateurs pourront en profiter, le temps que ces derniers valident les changements et les proposent à leurs clients."
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 13:52 Sujet du message:
5143446366
christophe94430 a écrit:
J'ai trouvé un article qui donne des précisions.
"Amber arrive sur tous les Lumia sous WP8
Seuls les Lumia 925 semblent concernés aujourd'hui, mais tous les autres terminaux sous WP8 en profiteront au cours des prochains jours, du Lumia 520 ou 920. Dans un premier temps, les smartphones vendus hors pack opérateurs pourront en profiter, le temps que ces derniers valident les changements et les proposent à leurs clients."
christophe94430, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 14:01 Sujet du message:
112479996
Dans un premier temps, les smartphones vendus hors pack opérateurs pourront en profiter, le temps que ces derniers valident les changements et les proposent à leurs clients."
Slim_Proof, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 15:06 Sujet du message:
7587470563
Je pense que l'eap-SIM est inclus dans la mention:
"Autres améliorations. Inclut un grand nombre d'autres améliorations de Windows Phone" présent sur la page Windows Phone des mises à jours:
Mise à jour 8.0.10327.77: https://www.windowsphone.com/fr-fr/how-To/wp8/basics/Windows-phone-8-update-history _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
07/08/2013 09:24:01 - mongaulois
Sans bidouiller... pas eu le temps d'attendre
Y as des petites choses trop bien avec cette mise a jour :
* MVV Free (il semble qu'il y as aussi celled'orange)
* EAP-SIM pour se connecter au Wifi Secure des Freebox
* [...]
_________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Espérons juste qu'il tiendrons leur parole et que ce ne sera pas encore repoussé aux mois suivants..... _________________ Belle journée,
Espérons juste qu'il tiendrons leur parole et que ce ne sera pas encore repoussé aux mois suivants.....
je ne pense pas
pour Bouygues et orange, les 820 et 920 ont été mis à jour. je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre ces firmwares et les modèles "nus", ça ne devrait pas justifier +d'1 mois de retard supplémentaire...
Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 13:36 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Toujours pas de mise à jour disponible, bien que ça se débloque en France si on en croit le site: https://www.nokia.com/global/support/software-update/wp8-software-update/availability-in-Europe/
(Et si on regarde le pays avant la France (Finlande) la mise à jour pour la version du Lumia 820 "1232.5957.1308.0002", celle qu'on a chez Free Mobile, elle vient de passer chez eux en Coming soon).
Par contre, j'ai trouvé sur le site monwindowsphone.com un utilisateur du Lumia 820 (acheté chez Free Mobile) qui à mis à jour son téléphone via un logiciel d'update de Nokia.
Il a fait un beau tuto sur son site:
https://harmonyx.free.fr/
Je n'ai pas essayé d'installé sur mon Lumia... Je vais attendre encore un peu voir si ça arrive en France par Nokia. _________________ Belle journée,
Slim_Proof, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 11:52 Sujet du message:
7587470563
ça y est la mise à jour arrive prochainement:
Citation:
Lumia 820 Country variant 1232.5957.1308.0002 Coming soon
_________________ Belle journée,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum