Uxanette (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 17:39 Sujet du message: APPELS ENTRANTS directs dans messagerie
APPELS ENTRANTS directs dans messagerie8111075497
Constaté à mon domicile, quand je suis en communication et que je bouge à l'intérieur de chez moi, il y a des micro coupures ou des zones où ça passe mieux.
D'après l'appli Free Mobile Netsat, je suis quasiment toujours sous Orange (env. 80-90%), et j'ai généralement 4 barres en réception.
De temps en temps, je voyais des appels manqués alors que j'étais présente. Faisant des tests en appelant moi-même sur mon portable, selon l'endroit (chez moi) où il est posé :
- l'appel entrant passe
- va direct en messagerie
- 3-4 petits sons (dans le phone de l'appelant) et rien de plus > appel manqué sur mon tél qui n'a pas sonné
C'est quand même embêtant. Un idée ? Merci d'avance
Ayant une bonne réception, et une V5, pas de FemtoCell
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Constaté à mon domicile, quand je suis en communication et que je bouge à l'intérieur de chez moi, il y a des micro coupures ou des zones où ça passe mieux.
D'après l'appli Free Mobile Netsat, je suis quasiment toujours sous Orange (env. 80-90%), et j'ai généralement 4 barres en réception.
De temps en temps, je voyais des appels manqués alors que j'étais présente. Faisant des tests en appelant moi-même sur mon portable, selon l'endroit (chez moi) où il est posé :
- l'appel entrant passe
- va direct en messagerie
- 3-4 petits sons (dans le phone de l'appelant) et rien de plus > appel manqué sur mon tél qui n'a pas sonné
C'est quand même embêtant. Un idée ? Merci d'avance
Ayant une bonne réception, et une V5, pas de FemtoCell
C'est donc qu'il y a des zones où vous ne captez pas ou très mal (les indicateurs de reception sur le tel ne sont que des moyennes calculées. Vous pouvez très bien pendant quelques secondes avoir 0 réception et pourtant le tel vous indiquera encore 4 barres). La solution à votre problème serait une FemtoCell.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum