Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
15 jours et toujours en panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
chienleo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

chienleo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 10:57    Sujet du message: 15 jours et toujours en panne 15 jours et toujours en panne 90936 84630
Répondre en citant

Lundi soir il y a deux semaines la TV bloque, plus d'Internet, chenillard sur la box. 3244 le Mardi on me dit ah oui je voie la box vous etes sur la ligne d'un autre, 48 a 96h.....

Le 30 Free me dit
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Ils ont mis le temps pour trouver ça

Impossible de répondre au message, comme j'ai un ticket ouvert le 3244 ne permet plus non plus de trouver un interlocuteur

j'appelle le 3244 sur la ligne Free de ma fille, je tombe sur Sarah qui me dit le probléme est chez FT. 4 jours maxi....

Et toujours rien
Comment joindre Free ? Sad Sad

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 809
 
2209 points

zizou, Posté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:37    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

appelle le 0892135161 ( payant! )
ou le 3244
le chaton : https://assistance.free.fr/contact/index.php

et pour plus de détails et informations:
https://www.free.fr/ADSL/pages/informations-legales/nous-contacter.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Letterina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 17:37    Sujet du message: suite panne suite panne 90713 84419 Répondre en citant

Non non, n'appelle pas le numéro surtaxé! Fais le 3244, et tape les différents numéros demandés sur le serveur. Valide quand tu arrives à l'option 2 " vous désirez nous apporter des nouveaux éléments sur votre incident", et là tu as quelq'un. Mais désolée, on est dans un cas similaire depuis le 23/07/2013, et rien!! Free disait que c'était FT, mais un propre technicien de chez Free (qu'ils ont mandaté) a détecté que le problème VENAIT de Free!! et pas FT!! J'ai envoyé 2 courriers de réclamation et de remboursement. Mais je ne vois qu'une solution réellement efficace: réisilier. Donc voilà! plus de 15 jours dans ADSL, la faute 100% à Free, et rien qui n'est fait. Honteux! On m'a même dit à la hot line : " oh, mais y'a pire dans le monde". ( oui, je sais....) Leur propre technicien n'en revenait pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox