Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal infitnity 1 mois d'essai payant ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
nzangel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 39
 
161 points

nzangel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 20:14    Sujet du message: Canal infitnity 1 mois d'essai payant ?! Canal infitnity 1 mois d'essai payant ?! 9864 8824
Répondre en citant

Bonjour,

je viens prévenir les freenautes qu'il ne faut pas souscrire à l'offre d'essais Canal Play Infinity soit disant gratuite !!

Mon mois gratuit a été facturé 9,99 €.

Lorsque j'appelle l'assistance Free on me dit faut voir avec Canal Play Infinity et lorsque j'appelle canal play infinity on me dit : voyez avec Free

c'est honteux !

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1372
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 20:45    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'ai testé l'offre en juillet et j'ai résilié le 30 juillet et je n'ai pas été prélevé.

Si tu es sur que tu as bien résilié dans le menu de canal infinity, ne te laisse pas embobiner avec les services client qui se renvoient la balle.
Ton seul point de contact c'est Free puisque c'est lui qui te facture.

Donc si tu es sur de toi, fait une lettre de contestation de facture (cf. modèle ci-dessous) et adresse la à Free.

https://droit-finances.commentcamarche.net/FAQ/3060-modele-de-lettre-consommation-contestation-de-facture.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nzangel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 39
 
161 points

nzangel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 20:56    Sujet du message: 9864 8824
Répondre en citant

oui je pensais faire ça en demandant le remboursement la lettre recommandé avec AR !!!

marre de payer pour leur conn*** !

Merci pour le lien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 0:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

c'est vrai que ca peut être penible, mais :
- la VoD ne propose pas de contenu en bonne qualité (pas de hd ou 720i, pas de multicanal...)
- ca coute cher pour ce que c'est meme si que 10 euros par mois, comme il n'y a pas grand chose de qualité, c'est inutile a mon gout !
- pour resilier s'il faut envoyer une lettre AR a autour de 5 euros l'envoi, ca commence a faire cher avec l'abonnement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox