nulty1804 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 17:22 Sujet du message: [Résolu] Remplacer ma prise en T
[Résolu] Remplacer ma prise en T1795915522
Hello,
Suite à une petite inspection de ma prise téléphonique T, je souhaiterais la changer car elle est toute oxydée.
J'aimerais remplacer cette prise T par une prise RJ45, cela est-il possible ? ( je suppose que j'ai juste à brancher les 2 fils gris et blanc dans la nouvelle prise )
Je n'aurais plus qu'à relier ma V6 avec un câble RJ45/RJ11 et ainsi éviter de passer par le filtre ADSL ( je suis en dégroupage total).
Cette installation me semble plus clean que la prise T/filtre/RJ11
nulty1804 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 0:28 Sujet du message:
1795915522
Merci, mais apparemment sur ton lien ça explique comment brancher du rj11/45 sur une prise en T. Moi j'aimerais virer la prise T et mettre une prise RJ45 à la place.
grecbenoit, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 0:36 Sujet du message:
8446578637
nulty1804 a écrit:
Merci, mais apparemment sur ton lien ça explique comment brancher du rj11/45 sur une prise en T. Moi j'aimerais virer la prise T et mettre une prise RJ45 à la place.
Ceci est faisable non ?
Oui, mais tu fais abstaction de la prise t
Le schema, indique qu'il faut bracher le fil gris sur le 5 et le fil blanc sur le 4 la prise RJ45.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum