Her86 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 20:35 Sujet du message: Votre Freebox Server os pas connectée à Internet plus télé
Votre Freebox Server os pas connectée à Internet plus télé5076645782
Bonjour à tous,
Quand je me connecte sur Internet avec mozilla depuis hier (06/07/2013) j’arrive automatiquement sur le portail Free avec le message ci-dessous
Problème de connexion Internet
Votre Freebox Server os n'est actuellement pas connecté à Internet.
Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : https://mafreebox.freebox.fr/.
Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.
Quand je rentre sur la Freebox Server je constate qu’elle est connectée.
Cependant, je n’ai pas de télévision et il est impossible d’éteindre la box télé et de rentrer sur la télévision avec la télécommande.
J’ai redémarré ma Freebox plusieurs fois mais rien ne change…..
grecbenoit, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 23:33 Sujet du message:
8446578637
Her86 a écrit:
grecbenoit a écrit:
Bonjour,
Le Server affiche l'heure ?
Tu es connecté comment Wifi ou Ethernet ?
Le Server affiche bien l'heure et je suis en Wifi
Si tu arrives a te connecter a Freebox OS et que l'etat Internet OK dans etat de la Freebox, c'est que ca vient de ton PC.
Peut être ton firewall qui bloque ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum