Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des nouvelles de No Life ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2007, 20:49    Sujet du message: Des nouvelles de No Life ? Des nouvelles de No Life ? 3947 3659
Répondre en citant

Salut à tous !

Avez-vous des nouvelles de la chaine No Life qui devait voir jour fin Mars sur Free. Question

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 22:01    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Aux dernières nouvelles manquait un accord du CSA il me semble...
depuis y a eu le souciis des chaines canalsat, donc, pas de news pour l'instant...
sur leur site non plus, tout est stoppé au 28 mars...
c'est rageant, car j'ai trop envie de la voir cette chaîne... créée par Marcus, gage de qualité Wink pcq je sais pas vous, mais gameone, moi je l'ai maté hier (ça faisait bien 6 mois gt pas allé dessus) c'est devenue trop MTV, ils parlent quasi plus jeux vidéo, même level one sert la soupe à des pseudo groupes....

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 2:28    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

En fait, Game one depuis le changement de grille c'est comme avant des multi-rediffusions de play hit, de naruto, de south park, de enfer et paradis, de vieux reportages, et l'émission sur les sports extrêmes qui n'a rien à faire sur une chaîne consacrée aux jeux vidéos. Déjà que les mangas c'est limite et south park aussi.

En plus, ils font de la pub de façon non objective pour la PS3 alors que y'a pas si longtemps, ils ne juraient que par la Wii. Vraiment, ils se fichent de nous.

Donc en bref, c'est même pire qu'avant. Et en plus, d'une émission à l'autre l'avis sur un jeu peut changer du tout au tout.

Kev0019
Hobbit de L'Univers

6 points

Kev0019, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 2:40    Sujet du message: 3508 3251 Répondre en citant

Woah la description que ta fais de la chaine , GameOne fais parti des meilleur chaines du bouquet FreeboxTV en tout cas c'est mon avis  
tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 10:57    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Kev0019 a écrit:
Woah la description que ta fais de la chaine , GameOne fais parti des meilleur chaines du bouquet FreeboxTV en tout cas c'est mon avis

Faisais partie!
Pour moi l'histoire de Game One s'est terminée avec la Game Zone...
et encore la dernière saison où ils avaient fait un décor façon Jt ct lilmite... Rien ne vaudra les première Game Zone avec Marcus...
Et person s'il y un anim qui me manque c'est bien Gia... Gollum était excellent lui aussi, mais Gia, avait ce petit truc...

star_killer
Hobbit de L'Univers

6 points

star_killer, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 11:25    Sujet du message: 1083 1110 Répondre en citant

Citation:
Pour moi l'histoire de Game One s'est terminée avec la Game Zone

Alors la ta bien raison tichoooo dommage qu'ils n'ont pas su maintenir la barre si haut Crying or Very sad

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 15:37    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Game One n'est plus ce qu'elle était Evil or Very Mad je mate de temps en temps Level One (mais l'animateur quelle tarte !) Rolling Eyes ,le JT ,Le top des ventes (c'est pas terrible mais bon).La seule émission que je ne trouve pas trop mal n'a pas grand chose avoir avec la chaine c'est Next in the city. Wink

Marcus me manque alors vivement qu'on aille chez lui tester des jeux dans son salon (sympa le concept Very Happy ) allez No Life nous t'attendons avec impatience !!! Razz

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 18:51    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

En plus, y'a un truc que je trouve dégoutant c'est que ceux qui regardent la nuit la chaine ont le droit d'un jour sur l'autre à la même séquence de clips faits à partir de vidéos de jeux et à la sélec. En 2006, je me levais tôt pour aller au boulot et cela m'arrivait de regarder la télé pendant que je déjeunais, mais combien de fois en zappant sur game one, j'ai eu le droit au test de Sacred, au clip de wow, au test de Oblivion, etc... Bref, on peut dire que sorti des horaires des personnes ayant encore l'âge de fréquenter les bancs de l'école, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Et malgré le fait qu'ils soient passé sous la coupe de MTV, ils ont même pas le fric pour se procurer des séries sortant de l'ordinaire ou qui n'ont pas déjà été diffusées sur une autre chaine.

Ah, reverra-t-on enfin un jour des gars comme Jean-Michel Blottière ou alors le fils de Patrice Drevet nous présenter des émissions de qualité comme Micro Kids.

Séquence nostalgie, voici la musique du générique de ce monument de la culture vidéo ludique: https://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=73

Ce que j'aimerais aussi, c'est que l'on retrouve sur nolife dans au moins une émission, c'est la qualité et le ton de journeaux informatiques tels que Tilt, Hebdogiciel ou alors plus récent, le virus informatique.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Hebdogiciel et le virus, je dois dire qu'il s'agit des deux seules publications qui se soient montrées intraitables au niveau de leur attitude par rapport aux grands de l'industrie et ont refusé de tomber dans le système du je te donne du fric grâce à la pub si tu dis du bien de moi. D'ailleurs Amstrad en son temps a tout fait pour faire taire les gars de l'Hebdo qui dénonçaient les manques au niveau commercial et respect du client de la marque britannique.

https://www.emultoo.com/img/magazines/hebdo.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hebdogiciel

Mais bon, je m'éloigne du sujet là

Dernière édition par prométhé le Dim 15 Avr 2007, 19:19; édité 1 fois 
tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:01    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

star_killer a écrit:
Citation:
Pour moi l'histoire de Game One s'est terminée avec la Game Zone

Alors la ta bien raison tichoooo dommage qu'ils n'ont pas su maintenir la barre si haut Crying or Very sad

Ben MTV ne veut pas se limiter sur le sujet jeux vidéo pas assez porteur, c'est pour ça qu'ils ont lancé le JT sur la Génération Digitale...
Le seul truc qui me faisait marrer l'an passé ct le Level One, mais depuis que Nabil et Gérard sont partis, je pleure quand j'en vois (de level one!! Wink )
pis ils ont pas trouvé de terrain d'entente avec les anim (différences de salaires, ...)

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:09    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Prométhé, je compléterais en citant Marcus qui est parti de Game One quand elle appartenait encore à Infogrames et qu'on leur interdisait de dire que leurs jeux étaient nazes...
Par contre, Syrius, tu peux déjà retrouver Marcus tous les jours à la Télé chez Micromania!
c'est lui la voix off!

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:22    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Citation:
Par contre, Syrius, tu peux déjà retrouver Marcus tous les jours à la Télé chez Micromania! c'est lui la voix off!

Et dire que je ne le savais pas alors que cette voix fait parti de l'histoire de la culture vidéo ludique. Sinon, il n'aurait pas travaillé autre part avant d'arriver sur game one?

Citation:
Ben MTV ne veut pas se limiter sur le sujet jeux vidéo pas assez porteur, c'est pour ça qu'ils ont lancé le JT sur la Génération Digitale...

Pas assez porteur? C'est juste qu'ils sont dans l'incapacité de produire du contenu de qualité sur ce sujet et qu'ils veulent se cantonner à un public jeune ayant moins de 20 ans.

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:28    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Il bossait sur Tilt, il me semble (un mag jeux vidéo)
en fait, je viens de trouver sa bio sur WIKI
Citation:
Presse

Dès 1989, Marcus a été rédacteur pour certains des magazines français de jeu vidéo les plus emblématiques :

* Micro News
* Tilt
* Consoles Plus
* Player One
* Joystick
* PC Player
* Gaming

Télévision

Il a en parallèle démarré une carrière dans la télévision en tant qu'animateur, chroniqueur ou rédacteur dans des émissions telles que :

* Micro Kid's (sur FR3)
* Cyberflash (sur Canal +)
* Level One (sur Game One) - Animateur
* Fun Player (sur Fun TV) - Chroniqueur
* Club Majipoor (sur France 5) - Chroniqueur
* sur I-Télé - Chroniqueur

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:33    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

prométhé a écrit:

Citation:

Pas assez porteur? C'est juste qu'ils sont dans l'incapacité de produire du contenu de qualité sur ce sujet et qu'ils veulent se cantonner à un public jeune ayant moins de 20 ans.

C'est pas moi qui le pense, mais MTV...
MTV ne veut en fait pas se limiter sur le jeu vidéo car cela crée de la segmentation, et comme ils veulent avoir le public le plus large...

Pour les docs diffusés à la grande époque sur Game One, ct Pocket Shami qui les produisait, et qui c'est Pocket Shami?
allez cherchez un peu

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:36    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Et bah voilà, il me semblait bien qu'il était déjà voix off pour micro kids.

Mais je parle de cette émissions comme si tout le monde l'avait vue. Voici donc une adresse où ceux qui n'ont pas eu la chance d'être nés dans les années 80 pourront se faire une idée de la bête et des jeux qui faisaient notre joie à cette époque.

https://www.abandonware-vidéos.org/affiche_vid.php?vid=6

Alors pour le chargement des vidéos, soyez patients car selon votre connexion, cela peut être long.

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:38    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

moi je suis né en 80, le nom me disait qqch mais je me souvenais plus bien....
par contre je me rappelle bien du "mini journal de son père! Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: