Sylvanos (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 9:43 Sujet du message: BSY91: ligne slammée...
BSY91: ligne slammée...8292177199
Bonjour,
j'ai convaincu ma soeur de s'abonner à Free, ça fait bientot 3 ans...
mais en deux mois, ça fait deux fois qu'elle n'a plus de connexion (chenillard lent/rapide, ligne slammée)...
c'est bizarre, quand même...
Il semble qu'un voisin proche ait changé d'opérateur, et depuis : on lui a coupé sa ligne.. finalement, quelqu'un d'autre a récupéré son numéro 01... et puis ça recommence depuis 2 jours, un ticket a été ouvert...
Des conseils ?
Merci d'avance...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Okay Merci...
mais c'est juste pour info : c'est bizarre quand même... je me suis laissé dire (mais c'est peut être des conn***, je ne sais pas) qu'il se passait parfois des choses bizarres dans les NRA.... que certains étaient super clean... et d'autre en bordel.. .et que dans ces derniers, les interventions des différents techniciens (si j'ai bien compris, les différents opérateurs y accédent, non ? Et même mandatent des boites pour aller y faire des manip c'est ça ?), bref, qu'il y a des endroits ou c'est un beau merdier... et que certains techniciens ne sont pas très réglos.... et débranchent des trucs, ou font du travail mal fait.... c'était juste ce genre de choses sur lesquelles j'aurais bien voulu avoir des infos...
Sylvanos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 17:39 Sujet du message:
8292177199
Okay...
je suis pas sûr de bien comprendre...je ne vois rien de particulier ?
En tous cas, chapeau Free, parce qu'on a reçu aujourd'hui une proposition commerciale pour compenser la perte de connexion...
Et ça, c'est cool de leur part...
Bon, ma soeur aurait préféré avoir toujours sa connexion, mais au moins, elle était moins en colère aujourd'hui...
CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:32 Sujet du message:
1346111885
Je te donne de la lumière.
Si la box ne répond pas au ping, elle n'est pas comptabilisée dans les estimations. Comme chaque carte comporte 72 abonnés, avec 14 cartes, ça nous en fait 1008 par DSLAM.
Le vert clair nous donne une vingtaine de box détectées, mais il peut y en avoir plus: des gens en vacances avec la box de débrancher, pas de réponse au ping...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum