jfa_jfa (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2013, 19:29 Sujet du message: Freebox bloquee etape 2
Freebox bloquee etape 29205185671
Bonjour,
Depuis maintenant 4 semaines ma box est bloquée sur étape 2, suite à un probleme de ligne FT (je ne suis pas dégroupé total). Ticket ouvert depuis 4 semaines sans solution malgré les tests Free et FT, et un rendez vous du tech dans 10 jours! On croit rêver...
Pensez vous que ma box puisse être HS? Un autre modem (speedtouch Alcatel) ne se synchronise pas non plus.
Je suis prenneur de toute idée avant de passer hez un autre Fai.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
freddy10, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:49 Sujet du message:
8731881296
Moi, j'ai eu même problème avec étape2.
Plusieurs fois appelé le SCE technique Free (incompétents).
Au bout de 2 semaines un technicien est venu et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Merci Free.
technicien3130, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 12:50 Sujet du message:
1753715228
Bonjour jfa_jfa,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer
Cordialement
jfa_jfa (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 15:22 Sujet du message:
9205185671
toujours bloquée en étape 2 ; mon modem Alcatel est bien configuré (c'est un home passé en pro) ; il trouve bien la synchro sur une autre ligne (Orange par contre),même si bien sur l'authentification ne passe pas.
RV avec un tech jeudi mais je n'y crois pas trop...
Si pas de synchro avec le modem Alcatel c'est tout simplement qu'il n'y a pas de signal ADSL qui arrive à la box.
Ensuite c'est possible que ça soit les prises téléphoniques du logement (faux contact) ou sur les derniers mètres avant le logement.
De toute façon y'a que le tech ITI qui va pouvoir voir ou est le problème.
Mais c'est peu probable que ce soit la box, mais plutôt la ligne.
Y'a-t-il eu un Gamot sur la ligne, ou direct le RDV ITI ?
jfa_jfa (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 23:51 Sujet du message:
9205185671
Gti-Diag a écrit:
Si pas de synchro avec le modem Alcatel c'est tout simplement qu'il n'y a pas de signal ADSL qui arrive à la box.
Ensuite c'est possible que ça soit les prises téléphoniques du logement (faux contact) ou sur les derniers mètres avant le logement.
De toute façon y'a que le tech ITI qui va pouvoir voir ou est le problème.
Mais c'est peu probable que ce soit la box, mais plutôt la ligne.
Y'a-t-il eu un Gamot sur la ligne, ou direct le RDV ITI ?
Alors voila intervention du tech Free qui trouve un pb chez FT et confirme que tout est OK chez moi... c'etait jeudi dernier.
Depuis ticket Gamot - le 2ieme- qui indique STT donc pas de pb cote FT. L'enfer les 2 se renvoient la balle et 2 mois sans Internet ni tel ni canal ...
Je sais meme pas si je peux resilier pour aller chez... chez qui????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum