seagate (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 18:03 Sujet du message: MAJ 1.1.0 et vidéos: problèmes avec les MKV et M2TS
MAJ 1.1.0 et vidéos: problèmes avec les MKV et M2TS8383178047
Salut a tous,
donc j ai fait la MAJ de compagnon 1.1.0 pour pour iPhone 4S sous IOS 6.1.3
et donc pour lire les vidéo avec le nouveau Player integre :
- AVI aucun soucis
- MKV il me dit probleme de codec audio (film codec audio AC-3)si je fait continuer il lance la vidéo mais sans le son
-m2ts la vidéo se lance 5 secondes(image et son) et plante l application et me fait revenir sur le dash board du téléphone!!
y a t il d autres personnes dans le meme cas????
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
En fait, lorsque tu choisis un fichier vidéo, tu peux choisir le lecteur intégré ou les lecteurs installés sur le smartphone, pour cette fois ou toutes les autres à partir de là.
Mais c'est sur la version Android.
Pour iOS, je n'ai jamais testé cette appli.
seagate (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 18:37 Sujet du message:
8383178047
normal cela n est pas possible sous IOS (a ma connaissance et pour avoir bidouiller la chose en long et en large)c est pour ca je croyais avoir rater quelques choses et oui effectivement j ai une tablette sous Android et la ca marche comme tu l as indique(et je le savais)
Je confirme que sous IOS , la lecture des enregistrements m2ts démarre quasi instantanément et plante l'appli au bout de 2s .
En revanche ça marche avec les mp4.
Ca prouve encore une fois que lorsque Free diffuse une mise à jour , il faut au moins la tester avant !
Et là il suffisait de lancer pour détecter l'anomalie. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 21:56 Sujet du message:
1949116743
Je confirme que sur tablette Android , c'est OK mais pas évident!
Je viens d'essayer avec ma tablette Android , d'emblée , j'obtiens
le message Format non supporté avec le petit rond qui tourne . Puis "Essayer de lire avec un autre autre logiciel par un appui long "
Il faut alors cliquer long sur ce message, un autre message :
Voir avec un logiciel tiers , appuyer dessus;et ça active un logiciel de lecture .
Pour ma part , j'ai MxPlayer et VLC en version Beta en plus du lecteur de base . Comme toujours VLC est de loin le plus pratique .
Ca serait quand même mieux si on pouvait paramètrer le logiciel de lecture plutôt que de faire la manip à chaque fois. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
seagate (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2013, 17:20 Sujet du message:
8383178047
bon apres test de la nouvelle MAJ plus de saccade avec les mkv par contre impossible de changer la langue du film ou d enlever les sous titres et impossible d avancer ou de reculer le film avec leplayer integre a compagnon!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum