cia (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2007, 21:09 Sujet du message: VLC media Player ne garde pas en mémoire les chaines
VLC media Player ne garde pas en mémoire les chaines49244444
Bonjour,je suis obligé de rentrer l'adresse Free à chaque ouverture de VLC car il ne me la garde pas en memoire et je n'ai plus de chaines.Est ce normale y a t-il une manipe à faire?Merci pour toute réponse
jj35, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 11:42 Sujet du message:
44834070
Tu peux le faire en ajoutant un paramètre indiquant la playlist dans la commande de VLC (l'ajouter dans le raccourci window). Tu trouvera aisément ce paramètre dans la doc VLC. Je l'ai utilisé il y a 2 ans (je ne me souviens plus de la syntaxe exacte). Ceci a un inconvénient: ta playlist apparaitra à chaque lancement de VLC, même si tu veux lire un fichier vidéo.
0 points
Cyril, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 20:43 Sujet du message:
28642644
c'est vrai que ADSL TV reste une très bonne solution pour faire du Multiposte. Il ya de très nombreuses options et il est très complet. _________________ https://theatredejanus.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum