ampatik (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 13:11 Sujet du message: Déménagement de mon abonnement Freebox
Déménagement de mon abonnement Freebox8609780166
Bonjour à tous,
Je viens de déménager et mercredi 8 janvier j'ai contacté Free pour déménager mon abonnement dans mon nouvel appartement.
paris 08
Après avoir mené mon enquête auprès de la gardienne, j'ai retrouvé le nom de l'ancien locataire et donc son numéro de téléphone fixe inactif.
Aujourd'hui le déménagement de ma ligne en est à l'étape 2 :
" Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."
D'après vous dans combien ma ligne sera activée?
Merci d'avance pour vos réponses. *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 15:17 Sujet du message: Re: Déménagement de mon abonnement Freebox
Re: Déménagement de mon abonnement Freebox34583206
ampatik a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de déménager et mercredi 8 janvier j'ai contacté Free pour déménager mon abonnement dans mon nouvel appartement.
paris 08
Après avoir mené mon enquête auprès de la gardienne, j'ai retrouvé le nom de l'ancien locataire et donc son numéro de téléphone fixe inactif.
Aujourd'hui le déménagement de ma ligne en est à l'étape 2 :
" Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."
D'après vous dans combien ma ligne sera activée?
Merci d'avance pour vos réponses.
c'est indiqué dans les CGV... Free a 30 jours pour que votre abonnement soit actif.
Homer54, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 16:01 Sujet du message:
6791161734
Comme je suis toujours pressé, à chaque fois que je déménageais, j'ouvrais une ligne chez France Télécom et dès que j'avais le numéro-->www.free.fr
Les 4 fois où j'ai fait ainsi, la ligne était activée et je recevais la Freebox à 5 jours ouvrés (depuis l'appel initial à France Telecom) En plus ils ne me facturait l'abonnement (16.90, moins à l'époque) qu'au prorata... Donc 4 ou 5 jours
technicien3130, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 16:35 Sujet du message:
1753715228
Bonjour ampatik,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum