patbdx (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 13:30 Sujet du message: déconnexions TROP fréquentes depuis ce matin
déconnexions TROP fréquentes depuis ce matin9111884796
Bonjour,
Depuis ce matin, la box perd sa synchro !!! j'en suis à la 17e coupure depuis 12h30 !! redemarrer la box de règle pas le problème !
elle reste bloqué sur l'étape 3 ou 4, et quand enfin l'heure s'affiche la connexion ne dure pas !
suis-je le seul dans ce cas ??
je suis sur Mérignac (33)
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Il n'y a pas de perturbation sur votre NRA mais les commentaires de ces derniers jours laissent penser qu'il y a un problème dans votre coin :
https://www.Free-reseau.fr/mac33#commentaires
patbdx (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 16:32 Sujet du message:
9111884796
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Contactez le 3244.
Cordialement.
ben avec une ligne qui fonctionne pas ou qui coupe toutes les 5 minutes, dur de joindre le 3244 !
quand à l'aide en ligne sur Internet, rubrique mon compte (quand j'ai la connexion), c'est un ZERO POINTE : le site ne donnant aucune réponse et tourne en boucle (lien qui renvoie sur la page qui dit de cliquer sur le lien !!)
patbdx (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 16:39 Sujet du message:
9111884796
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Est-ce cyclique ? Pas de modifications dans le logement ?
Avec aucune information sur les tests effectués, on n'ira pas loin...
aucune modif dans l'appart, sur les installations et dans ma configuration ! les coupures se manifestent depuis ce matin 4h00 si je me réfère au journal des courbes de débit, plus de 20 déconnexions, parfois moins de 5 minutes entre 2 coupures.
Il semblerait que ce soit revenu à la normal maintenant ! plus de coupure depuis 13h, je touche du bois, pourvu que ca dure !!!!!
gothikeye, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 16:47 Sujet du message: Re: déconnexions TROP fréquentes depuis ce matin
Re: déconnexions TROP fréquentes depuis ce matin1779115407
patbdx a écrit:
Bonjour,
Depuis ce matin, la box perd sa synchro !!! j'en suis à la 17e coupure depuis 12h30 !! redemarrer la box de règle pas le problème !
elle reste bloqué sur l'étape 3 ou 4, et quand enfin l'heure s'affiche la connexion ne dure pas !
suis-je le seul dans ce cas ??
je suis sur Mérignac (33)
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour ,
J'ai le même problème que toi depuis la nuit de jeudi à vendredi 9 Aout sur le NRA RAI93.
Apparemment on est nombreux à avoir ce problème. De mon coté j'ai un technicien qui va passer le lundi 19 Aout. Mais il ne trouvera rien puisque cela ne viens pas de chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum