koyuki, Posté le: Mar 07 Fév 2006, 15:04 Sujet du message:
506527
Au pire si aucune lettre type n'est présente on peut essayer de la faire ensemble en la postant sur le topic et chacun y signalerait les fautes qu'il verrait. En tout cas merci de tes efforts psgman
Goran, Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 10:48 Sujet du message:
500521
je vous conseille le courier postal ou telephone.
Je crois que c'est ce que je vais faire dans ma section.
On se demande si les chaines lisent les mails des fois!
psgman2424 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2006, 12:05 Sujet du message:
483504
ok merci
peut-être qu'ils ne répondent pas parce que mon anglais est mauvais... si il y a une nouvelle traduction en anglais je veux bien les renvoyer ces mails...
est-ce qu'il y en a une en cours?
psgman2424 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2006, 16:08 Sujet du message:
483504
je viens d'avoir une idée, mais est-ce qu'une web tv peut être retransmise sur freebox tv?
parce qui si la réponse est positive j'ai trouver une webtv de j-music qui sera d'accord en gratuit!!!
Eliaz, Posté le: Ven 10 Fév 2006, 17:34 Sujet du message:
322
la reprise par ip n'est pas pour le moment possible (a quelques rare exception), il faudrait avoir plus de précision sinon. et il faut aussi voir ua niveau conventionnement si elle est autorisé à émettre en UE. _________________
Eliaz, Posté le: Ven 10 Fév 2006, 17:40 Sujet du message:
322
freenews est par ip mais il on un système "fait maison" avec free. Sinon il y a TV normandie qui diffuse il me semble par ip mais c'est je crois a peu près tout. _________________
psgman2424 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2006, 17:48 Sujet du message:
483504
pour ce qui est du problème du CSA a mon avi il n'y a pas de problème vu que ce ne sont que des clips (non licencié en europe donc légale!!)...
il faudrait voir avec free maintenant en tout cas je sais que leur codec de transmission c'est le VP6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum