axxrob (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 9:45 Sujet du message: ma Freebox affiche Er80 après déménagement !!
ma Freebox affiche Er80 après déménagement !!8845482337
Bonjour à tous,
Voila sa fait une semaine que j'ai déménager mon abonnement du coup super enfin Internet et bin non ma Freebox affiche Er80 donc j'appelle le 3244 pour avoir un conseiller et la un message enregistrer me dit que ma ligne est en construction et blablabla au revoir quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait dans l'attente d'une réponse
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 10:16 Sujet du message: Re: ma Freebox affiche Er80 après déménagement !!
Re: ma Freebox affiche Er80 après déménagement !!34583206
axxrob a écrit:
Bonjour à tous,
Voila sa fait une semaine que j'ai déménager mon abonnement du coup super enfin Internet et bin non ma Freebox affiche Er80 donc j'appelle le 3244 pour avoir un conseiller et la un message enregistrer me dit que ma ligne est en construction et blablabla au revoir quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait dans l'attente d'une réponse
Merci.
1. Il y a des pages et des pages de sites expliquant en long large et en travers ce qu'est l'err 80 en cas de déménagement
2. Tant que votre suivi de commande ne sera pas à l'étape 6, inutile de contacter Free. il faut juste attendre
haribo, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 12:09 Sujet du message:
1592414040
Ne pas oublier que FT , à 30 jrs pour te raccorder.Appeler Free ne sert strictement à rien et ne peuvent rien faire. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
technicien3130, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 14:28 Sujet du message:
1753715228
Bonjour axxrob,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer
Cordialement
Je souffre du même problème.
Je suis à l'étape 6 de mon suivi de commande avec er80 affiché sur ma box; et impossible d'avoir un technicien Free en ligne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum