Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ma Freebox affiche Er80 après déménagement !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
axxrob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 1
 
1 points

axxrob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 9:45    Sujet du message: ma Freebox affiche Er80 après déménagement !! ma Freebox affiche Er80 après déménagement !! 88454 82337
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila sa fait une semaine que j'ai déménager mon abonnement du coup super enfin Internet et bin non ma Freebox affiche Er80 donc j'appelle le 3244 pour avoir un conseiller et la un message enregistrer me dit que ma ligne est en construction et blablabla au revoir quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait dans l'attente d'une réponse
Merci.



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 507
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 10:14    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Si le serveur vocal vous informe que votre ligne est en cours de construction, cela veut bien dire ce que cela veut dire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9461
 
6593 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 10:16    Sujet du message: Re: ma Freebox affiche Er80 après déménagement !! Re: ma Freebox affiche Er80 après déménagement !! 3458 3206 Répondre en citant

axxrob a écrit:
Bonjour à tous,

Voila sa fait une semaine que j'ai déménager mon abonnement du coup super enfin Internet et bin non ma Freebox affiche Er80 donc j'appelle le 3244 pour avoir un conseiller et la un message enregistrer me dit que ma ligne est en construction et blablabla au revoir quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait dans l'attente d'une réponse
Merci.


1. Il y a des pages et des pages de sites expliquant en long large et en travers ce qu'est l'err 80 en cas de déménagement
2. Tant que votre suivi de commande ne sera pas à l'étape 6, inutile de contacter Free. il faut juste attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 411
 
825 points

haribo, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 12:09    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Ne pas oublier que FT , à 30 jrs pour te raccorder.Appeler Free ne sert strictement à rien et ne peuvent rien faire.
_________________
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 671
 
7167 points

Philg62, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 12:14    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

haribo a écrit:
Ne pas oublier que FT , à 30 jrs pour te raccorder.Appeler Free ne sert strictement à rien et ne peuvent rien faire.


Absolument, il faut attendre qu'un technicien FT (Euh non mainternant on dis Orange Very Happy ) veuille bien se bouger le cul pour faire son boulot.

A savoir meme que pour le meme boulot ils mettent 48H pour un abonné Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1311
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 14:28    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour axxrob,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgo13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

Golgo13, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 17:56    Sujet du message: 91126 84804 Répondre en citant

Bonjour,

Je souffre du même problème.
Je suis à l'étape 6 de mon suivi de commande avec er80 affiché sur ma box; et impossible d'avoir un technicien Free en ligne ! Confused

@+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgo13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

Golgo13, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 6:44    Sujet du message: 91126 84804 Répondre en citant

Fausse alerte !
J'ai simplement redémarré la box et tout était OK.

Merci.
@+++
😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox