marmotte85 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:00 Sujet du message: Perte de ligne ADSL depuis le 12/08
Perte de ligne ADSL depuis le 12/089114384818
Bonjour,
Je viens vous contacter car j'ai un petit souci nous avons demandé un déménagement de ligne chez Free le 06/06/2013 et Free n'a pas pu nous câbler pendant plus de 6 semaines...
J'ai appelé chaque semaine mais aucune information concrète de votre part si ce n'est la dernière information était que le DSLAM était saturé et qu'il fallait attendre mais que le conseiller commerciale du service résiliation nous conseillait plutôt de résilier si on en avait besoin rapidement.
J'ai donc appelé pour résilier en expliquant pourquoi et la personne du service résiliation n'avait pas les même information mais comprenait pas le pourquoi plus de 6 semaines sans activation...
Sans réel information ni date d'estimation de l'arrivée de vos services, j'ai désespéré et j'ai donc suivi le conseil du dernier conseillé à savoir me tourner vers la concurrence, je reçois un mail m'informant que ma ligne sera active par ce nouvel opérateur vers le 1 août et par miracle j'ai la synchronisation j'ai cru que c'était cet opérateur mais le lendemain je reçois un mail de votre part m'indiquant que ma connexion est active
Résultat j’appelle l'autre opérateur pour annulé ma demande de câblage car je préfère continuer avec vous mais il me dit que c'est trop tard et qu'il y aura forcement superposition des lignes à un instant T avant de pouvoir résilier
Résultat depuis le 12 août j'ai effectivement perdu vos services et j'aimerais bien les retrouver afin de continuer avec vous.
Serait il possible de demander un nouveau câblage auprès de FT ? Si oui est ce que cela engendra des frais ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum