GT-R (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 23:25 Sujet du message: Baisse de débit
Baisse de débit9113384809
Bonjour, je me décide à poster un message ici car je désespère un peu, j'ai déménagé d'un appartement assez loin de la ville ou j'étais synchro à 18mbit, super j'avais toute les chaines en HD etc...
J'ai déménagé il y'a quelques mois en ville et là j'étais synchro a 7mbit.. plus que quelques chaines HD donc..
Je regarde mes informations de ligne ADSL:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : GQP76
Longueur : 3241 mètres
Affaiblissement : 48 dB
c'est pas terrible du tout, assez loin du DSLAM du coup je me dit que mon débit est normal vu la distance donc je laisse couler.
Semaine dernière, je rebranche me box après 3 semaines de vacances, et là je suis synchro à 5.5mbit maximum
Plus aucune chaine HD, TV + PC en même temps ça rame pas mal.. donc là je ne peux pas laisser ça comme ça.
J'ai essayé d'échanger les plugs, rien de changé,
j'ai changé de mode de ping, Fastpath, patate etc.. rien n'y change.
J'ai une prise DTI à l'entrée il semble qu'il y'ai eu du ménage de fait :
et la prise T à laquelle ma box est raccordée
Je n'ai pas d'autre prise téléphonique dans l'appart
Ne voyant pas trop quoi faire j'ai contacté le 3244 pour ouvrir un ticket, tout ce que j'ai eu le droit c'est " nous n'avons constaté aucun disfonctionnement sur votre ligne " -> ticket clot..
Si vous avez des suggestions je vous en serais reconnaissant..
carteapuce, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 9:13 Sujet du message:
8246376760
Bonjour,
Pas mal de baisse de débit en ce moment du apparemment à la migration vers le VDSL2. J'ai eu ce cas la semaine dernière pendant quelques jours de 6mbt à 3 puis cela c'est arrangé après plusieurs redémarrage du serveur.
lalin30fr, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:33 Sujet du message:
6824362055
en espérant que la baisse de débit ne soit que pendant la phase de migration et que tout revienne à la normale après
Si c'est pour donner plus a certains qui ont déjà de bon débits en prenant le flux des abonnés trop loin des DSLAM, ça va poser des soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum