SkipCool, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 22:56 Sujet du message:
96098585
Il faut bien avouer que la numérotation et le classement des chaines commencerai à mériter un petit nettoyage suite aux ajouts de TF1 HD et Luxe TV HD
au menu on a
- des chaines HD accessibles par numéro direct (France 2 HD, M6 HD, NRJ 12 HD
- des chaines HD accessibles uniquement en passant par les menu format (TF1 HD, Luxe TV HD)
- des chaines bas débit accessibles par numéro direct
- des chaines bas débit accessibles par le menu format
Une prochaine réorganisation à prévoir pour uniformiser un peu tout ça ?
mystik91, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 22:52 Sujet du message:
77156682
Une renumérotation s'impose !
il y a des trous partout (chaines musique) ! des thèmes qui débutent n'importe où (chaines ciné en 29 lors de l'ajout de Famiz) les VoD comme Frissons Extremes qui apparaissent à de trop nombreux endroits, des doublons (numérotation TNT et thème, Sport+ peut rester en 23 car est une chaine de renom mais pas la peine de la laisser en 140), la classification est ridicule également : plein de chaines sont classées "Premium".
Et puis la mosaïque est à refaire complètement aussi !
A quand un fichier pdf officiel comme n9ufTv avec la numérotation ?
nono_01, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 10:43 Sujet du message:
1336611799
mystik91 a écrit:
Une renumérotation s'impose !
il y a des trous partout (chaines musique) ! des thèmes qui débutent n'importe où (chaines ciné en 29 lors de l'ajout de Famiz) les VoD comme Frissons Extremes qui apparaissent à de trop nombreux endroits, des doublons (numérotation TNT et thème, Sport+ peut rester en 23 car est une chaine de renom mais pas la peine de la laisser en 140), la classification est ridicule également : plein de chaines sont classées "Premium".
Et puis la mosaïque est à refaire complètement aussi !
A quand un fichier pdf officiel comme n9ufTv avec la numérotation ?
Oui c'est clair chez neuf la numerotation est plus coherente.
Laurent77, Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 14:29 Sujet du message: Numérotation
Numérotation65715877
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la numérotation chez Free c'était du n'importe quoi, par exemple ils ont rajouté hier une chaine grecque mais pourquoi en 542 alors que les autres chaines grecques sont positionnées en 555 et 556, même remarque pour les chaines polonaises (TVN 24 en 551 alors que les autres commencent au numéro 560)????
Autre exemple pourquoi avoir mis les chaines africaines dans les 250, n'aurait-il pas été mieux de regrouper toutes les chaines étrangères après les 500???? et surtout de les réunir par zone géographique (par exemple regrouper toutes les chaines européennes , idem pour les chaines asiatiques etc etc...)
Sinon Merci à Free d'enrichir régulièrement son bouquet avec de nouvelles chaines
jujufree67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 20:58 Sujet du message: Renumérotation des chaînes Freebox TV
Renumérotation des chaînes Freebox TV7891973433
Que pensez-vous de la renumérotation des chaînes?
Je pense qu'il faudrait améliorer les bouquets comme suit:
TNT
Mini Généraliste
Cinéma
Sport
Musique
Jeunesse
Régionales
VoD
Adulte
Etrangères
*** Lisibilité améliorée. Merci de ne pas abuser des balises "size" ***
Badack01.
GregDec, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 21:06 Sujet du message:
8096775366
Sincèrement vu les chaines qui arrivent, on peut les mettre à la toute fin de la liste (dommage qu'il n'existe pas une poubelle comme pour les mails)
Je ne suis pas hyper gentil avec ces nouvelle chaine mais sur la TNT à part les grande chaine "historique" (TF1, France 2, 3, M6) il n'y a pas grand chose d’intéressant. Direct 8 devenait pas mal mais depuis sont rachat pas canal +, il n'y a plus rien. Dommage!
jujufree67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 21:37 Sujet du message:
7891973433
GregDec a écrit:
Sincèrement vu les chaines qui arrivent, on peut les mettre à la toute fin de la liste (dommage qu'il n'existe pas une poubelle comme pour les mails)
Je ne suis pas hyper gentil avec ces nouvelle chaine mais sur la TNT à part les grande chaine "historique" (TF1, France 2, 3, M6) il n'y a pas grand chose d’intéressant. Direct 8 devenait pas mal mais depuis sont rachat pas canal +, il n'y a plus rien. Dommage!
Il est vrai que D8 n'est pas une réussite, est j'éspère que Canal + va bouger.
Sinon je la supprime de la liste de chaîne
mason, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 23:50 Sujet du message:
5196446853
GregDec a écrit:
Je pense que les chaines qui arrivent sur la TNT seront de meilleure qualité , rmc decouverte sera une tres grande chaine.
stap, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 1:40 Sujet du message:
5241047266
Tout à fait, une renumérotation du bouquet est plus que nécessaire et devient même urgente! On y retrouve rien sur ce bouquet, un vrai foutoir! J'espère que pour l'arrivé des nouvelles chaines de la TNT, Free va s'y mettre sérieusement!
D'ailleurs il y a quelques temps j'avais proposé une renumérotation du bouquet, il faut que je le retrouve...
Edit: Voilà j'ai retrouvé la numérotation que j'avais proposé il y a quelques temps pour FBXTV, après il faut la retravailler avec les dernières actualités:
jujufree67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 13:59 Sujet du message:
7891973433
stap a écrit:
Tout à fait, une renumérotation du bouquet est plus que nécessaire et devient même urgente! On y retrouve rien sur ce bouquet, un vrai foutoir! J'espère que pour l'arrivé des nouvelles chaines de la TNT, Free va s'y mettre sérieusement!
D'ailleurs il y a quelques temps j'avais proposé une renumérotation du bouquet, il faut que je le retrouve...
Edit: Voilà j'ai retrouvé la numérotation que j'avais proposé il y a quelques temps pour FBXTV, après il faut la retravailler avec les dernières actualités:
Ensuite les autres chaines dans d'autres thèmes: "Service"(M6 Boutique; Poker...); "Adulte" puis "les Locales" et enfin les "Etrangères"...
Cette liste ressemble a la numérotation de Canal Sat
Il faut respecter la liste TNT.
D8 doit être sur le canal 8 et D17 sur le 17. On ne mais pas D8 sur le 34 ou autres.
Chenillard, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 4:20 Sujet du message:
2022317396
En l'absence des chaines d'infos sportives majeures que sont L'Equipe TV et Infos sport+, il faudrait peut-être replacer la nouvelle venue Sport365-TV en meilleure position, avec plus de visibilité. Pourquoi pas à proximité de Beinsport.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum