grodep (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 14:16 Sujet du message: [Résolu] Chaines canalsat via freetv ?
[Résolu] Chaines canalsat via freetv ?8614480210
Bonjour à tous, je cherche à savoir si lors d'un abonnement à un pack canalsat via ma Freebox, je vais pouvoir regarder ces chaines via ma freetv, ou si je devrais systématiquement passer par le menu TV/chaines canalsat?
fgd69, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 14:52 Sujet du message: Re: chaines canalsat via freetv ?
Re: chaines canalsat via freetv ?6710760987
grodep a écrit:
Bonjour à tous, je cherche à savoir si lors d'un abonnement à un pack canalsat via ma Freebox, je vais pouvoir regarder ces chaines via ma freetv, ou si je devrais systématiquement passer par le menu TV/chaines canalsat?
Merci d'avance
Tu devras passer par le menu TV/chaines canalsat !
grodep (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 15:34 Sujet du message:
8614480210
faut bien reconnaître que c'est le truc le plus nase qui soit, ça! Non seulement, c'ets relou de pas pouvoir zapper d'une chaine à l'autre directement, mais surtout l'interface canalsat intégrée est sans doute ce qui se fait de pire en la matière!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum