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Baisse soudaine du débit
 

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Kubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kubo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 12:12    Sujet du message: Baisse soudaine du débit Baisse soudaine du débit 90843 84542
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Bonjour,

Depuis hier j'ai constaté une baisse de plus de 300 Ko/s sur ma ligne, ce qui m'empêche, désormais, d'avoir accès à certaines chaines que je paye en supplément.

Voici un screen de l'interface qui montre la baisse soudaine du débit :


Matériel : Freebox Revolution (firmware 2.0.2)
J'ai n'ai pas les chiffres d'affaiblissement exact car impossible d'accéder à mon compte sur free.fr, ça laggue sans jamais permettre l'accès.
De souvenir j'étais à environ 2,5 km.

J'ai tenté moult redémarrages, alimentations interverties... Rien n'y fait.

Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ?

Je vous en remercie par avance ! Wink
 
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xav-stargate
Chevalier de L'Univers


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xav-stargate, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 13:41    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Essaye au pire un hard reboot, sinon le mieux est de contacter Free :s.

Y a t-il eu des oranges par chez toi ces jour-ci ? peut être ce sont des équipements qui ont été pris par la foudre Wink

Dernière suggestions même si je doute que cela réglera ton problème : si il y a un condensateur dans tes prises téléphonique enleve les Wink : tuto : https://link-zilla-news.blogspot.fr/2009/03/tutoriel-retirer-un-condensateur-dune.html
 
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killwitch
Disciple de L'Univers


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killwitch, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 19:54    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonsoir,

La marge de bruit est vraiment instable ...

Pourriez-vous me fournir votre numéro de tél par MP afin que je consulte votre dossier ?


Dernière édition par killwitch le Sam 03 Aoû 2013, 9:07; édité 1 fois 
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carteapuce
Esprit de L'Univers


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carteapuce, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 8:45    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

killwitch a écrit:
Bonsoir,

La Marge de Bruit est vraiment instable ...

Donner moi votre num par MP que je regarde un peu votre synchro et vos cara de ligne.


Shocked Shocked Shocked Shocked
 
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killwitch
Disciple de L'Univers


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killwitch, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 8:51    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

???

Je dis sa car d'un coup chute du débit et augmentation de la marge au dessus de 9dB et un débit UP qui reste à 1M.

Synonyme très souvent d'un perturbateur...


Dernière édition par killwitch le Sam 03 Aoû 2013, 8:54; édité 1 fois 
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carteapuce
Esprit de L'Univers


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carteapuce, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 8:54    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Un corp qui fait autant de fautes et d'erreurs de syntaxe ça sent le fake Confused  
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killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
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killwitch, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 8:56    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Le Corp est rajouté par des admins après vérification.

Pour les erreurs, je te l'accorde je réponds depuis mon tél et avec mes gros doigts Razz
 
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BG31
Hobbit de L'Univers


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BG31, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:10    Sujet du message: 84006 78212 Répondre en citant

J'ai le meme probleme que toi débit divisé par quatre puis j'ai redemmarré ma Freebox je suis passer à 1mega maxi , donc pas de télé ce soir ni de jeux en réseau.
Ca le fais pas . Si le corp pouvais passer par là .

Merci
 
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killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 105
 
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killwitch, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:15    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonsoir,

Il me faut juste votre numéro de téléphone par mp pour accéder a votre compte.

Cordialement
 
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Kubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
3 points

Kubo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 16:13    Sujet du message: 90843 84542
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Bonjour,

Merci pour vos messages. Numéro de téléphone envoyé par MP.

J'ai, aussi, contacté les services techniques de Free qui investiguent, a priori, en ce moment.

Encore Merci à tous !

xav-stargate a écrit:
Essaye au pire un hard reboot, sinon le mieux est de contacter Free :s.

J'ai fait les 2 Joyeux

xav-stargate a écrit:
Y a t-il eu des oranges par chez toi ces jour-ci ? peut être ce sont des équipements qui ont été pris par la foudre Wink

Je ne crois pas qu'il y en ait eu le 1er août, mais je n'y ai pas particulièrement prêté attention.
 
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Kubo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 3
 
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Kubo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:44    Sujet du message: 90843 84542
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Ca fait 15 jours que ça dure, et si Free a rapidement pris les choses en main (le jour de mon appel au service assistance), le problème persiste toujours et son origine semble inconnue à l'opérateur.

Une demande de vérification Gamot a été demandée à Orange, qui n'a rien trouvé il y a 3 jours, et depuis aucune nouvelle.

Peu de communication de la part de l'opérateur, impossibilité de joindre quelqu'un par téléphone, car on me renvoie sur le "suivi" incident de mon espace client.

Bref, 15 jours avec débit ridicule, et ça dure, sans visibilité sur une éventuelle solution... >.<
 
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