Kubo (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 12:12 Sujet du message: Baisse soudaine du débit
Baisse soudaine du débit9084384542
Bonjour,
Depuis hier j'ai constaté une baisse de plus de 300 Ko/s sur ma ligne, ce qui m'empêche, désormais, d'avoir accès à certaines chaines que je paye en supplément.
Voici un screen de l'interface qui montre la baisse soudaine du débit :
Matériel : Freebox Revolution (firmware 2.0.2)
J'ai n'ai pas les chiffres d'affaiblissement exact car impossible d'accéder à mon compte sur free.fr, ça laggue sans jamais permettre l'accès.
De souvenir j'étais à environ 2,5 km.
BG31, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:10 Sujet du message:
8400678212
J'ai le meme probleme que toi débit divisé par quatre puis j'ai redemmarré ma Freebox je suis passer à 1mega maxi , donc pas de télé ce soir ni de jeux en réseau.
Ca le fais pas . Si le corp pouvais passer par là .
Kubo (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:44 Sujet du message:
9084384542
Ca fait 15 jours que ça dure, et si Free a rapidement pris les choses en main (le jour de mon appel au service assistance), le problème persiste toujours et son origine semble inconnue à l'opérateur.
Une demande de vérification Gamot a été demandée à Orange, qui n'a rien trouvé il y a 3 jours, et depuis aucune nouvelle.
Peu de communication de la part de l'opérateur, impossibilité de joindre quelqu'un par téléphone, car on me renvoie sur le "suivi" incident de mon espace client.
Bref, 15 jours avec débit ridicule, et ça dure, sans visibilité sur une éventuelle solution... >.<
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum