fifiacl38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:06 Sujet du message: pas de téléphone depuis le début!!
pas de téléphone depuis le début!!49334451
Bonjour à tous .
nouveau freenaute depuis 1 mois, total Freebox v5,je commence a le regreté.
je me suis inscris le 1mai , reçu le matos le 7,brancher le 10. j'etait super content que sa ce soit passer aussi vite, mais hélas.........
depuis le début , je n'ai jamais eu le téléphone ( pas de tonalité) , j'ai téléphoné a la Hotline ,il me dise "on va faire le nessaissaire" , j'ai envoyer 5 email et toujours la méme reponse !!
je fait un hard reboot tout les jours,j'ai essayer 3 téléphone different et toujours rien.
pourtant sur la télé dans ma console de gestion , le service téléphone est activé et j'arrive a le faire sonner depuis la télécommande!
je ne sais plus quoi faire HELP..
Merci de vos reponse. _________________ Config:dégroupé total avec portabilité F.T
Freebox HD V5-XP sp2
NRA (1) : JAR38
Longueur : 2094 mètres
Affaiblissement (2) : 31 dB
rascal, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:11 Sujet du message:
33093064
Est-ce que tu as choisi un numéro "Free" sur ta console de suivi????
=>c'est indispensable pour que la ligne soit activée...
(Même si tu es dégroupé total avec portabilité du numéro!!!)
fifiacl38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:18 Sujet du message:
49334451
pardon pour l'oubli, j'ai bien choisi mon numero 0954...... _________________ Config:dégroupé total avec portabilité F.T
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Longueur : 2094 mètres
Affaiblissement (2) : 31 dB
fifiacl38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 19:12 Sujet du message:
49334451
petite question : faut il que je contacte France télécom ??
que dois je leur dire ? _________________ Config:dégroupé total avec portabilité F.T
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Affaiblissement (2) : 31 dB
Fouzi, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 23:43 Sujet du message:
282613
fifiacl38 a écrit:
petite question : faut il que je contacte France télécom ??
que dois je leur dire ?
Tu peux toujours essayer mais sache que ton seul interlocuteur (en dégroupage totale) est Free
Pour tenter de résoudre ton problème, pourrais tu vérifier que la réservation est effective.
Pour vérifier, va sur ta console de gestion et vérifie si l'option est toujours disponible. Si c'est le cas, cela signifie que la première demandé n'avait pas été prise en compte.
Si la réservation est effective ---> Effectue un Hard Reboot de la Freebox avec le téléphone branché dans la connectique adéquate.
Une fois qu'elle est synchronisée (affichage de l'heure), décroche le combiné, patiente quelques secondes et raccroche.
Puis re-décroche, patiente de nouveau.
La tonalité devrait revenir au bout de quelques secondes.
Si possible faire ces tests avec un téléphone filaire
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