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pas de téléphone depuis le début!!
 

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 Auteur   Message 
fifiacl38
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Hobbit de L'Univers


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fifiacl38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:06    Sujet du message: pas de téléphone depuis le début!! pas de téléphone depuis le début!! 4933 4451
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Very Happy Bonjour à tous .
nouveau freenaute depuis 1 mois, total Freebox v5,je commence a le regreté.
je me suis inscris le 1mai , reçu le matos le 7,brancher le 10. j'etait super content que sa ce soit passer aussi vite, mais hélas.........

depuis le début , je n'ai jamais eu le téléphone ( pas de tonalité) , j'ai téléphoné a la Hotline ,il me dise "on va faire le nessaissaire" , j'ai envoyer 5 email et toujours la méme reponse !!
je fait un hard reboot tout les jours,j'ai essayer 3 téléphone different et toujours rien.
pourtant sur la télé dans ma console de gestion , le service téléphone est activé et j'arrive a le faire sonner depuis la télécommande!

je ne sais plus quoi faire HELP..
Merci de vos reponse.
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rascal
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rascal, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:11    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Est-ce que tu as choisi un numéro "Free" sur ta console de suivi????
=>c'est indispensable pour que la ligne soit activée...
(Même si tu es dégroupé total avec portabilité du numéro!!!)
 
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fifiacl38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fifiacl38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 17:18    Sujet du message: 4933 4451
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pardon pour l'oubli, j'ai bien choisi mon numero 0954......
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rascal
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rascal, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 18:04    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

fifiacl38 a écrit:
pardon pour l'oubli, j'ai bien choisi mon numero 0954......


...autant pour moi!...j'avais zappé ce que tu as écrit sur le téléphone que tu fais sonner!!
 
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fifiacl38
(Auteur du topic)

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fifiacl38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 19:12    Sujet du message: 4933 4451
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petite question : faut il que je contacte France télécom ??

que dois je leur dire ? Shocked
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Fouzi
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Fouzi, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 23:43    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

fifiacl38 a écrit:
petite question : faut il que je contacte France télécom ??

que dois je leur dire ? Shocked

Tu peux toujours essayer mais sache que ton seul interlocuteur (en dégroupage totale) est Free Wink

Pour tenter de résoudre ton problème, pourrais tu vérifier que la réservation est effective.

Pour vérifier, va sur ta console de gestion et vérifie si l'option est toujours disponible. Si c'est le cas, cela signifie que la première demandé n'avait pas été prise en compte.

Si la réservation est effective ---> Effectue un Hard Reboot de la Freebox avec le téléphone branché dans la connectique adéquate.

Une fois qu'elle est synchronisée (affichage de l'heure), décroche le combiné, patiente quelques secondes et raccroche.

Puis re-décroche, patiente de nouveau.

La tonalité devrait revenir au bout de quelques secondes.

Si possible faire ces tests avec un téléphone filaire Wink
 
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