lekem57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 13:39 Sujet du message: [Résolu] Migration : résiliation payée par Free ?
[Résolu] Migration : résiliation payée par Free ?8940583213
Salut les freenautes et toute la communauté !!!
ma demande va peut-être paraître bizarre, mais je dois savoir.
étant actuellement client Orange mobile avec un forfait à 29.90 euros, je souhaite, non, je rêve de passer chez Free Mobile. mais je suis engagé encore jusqu'au 12 mai 2014.
je voulais donc savoir, si je prends un forfait Free Mobile PLUS un mobile CHEZ Free, si Free accepterais de payer les 90 euros du reste de mes mensualités en faisant une portabilité de orange vers Free???
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 14:41 Sujet du message: Re: migration orange vers Free
Re: migration orange vers Free34583206
lekem57 a écrit:
Salut les freenautes et toute la communauté !!!
ma demande va peut-être paraître bizarre, mais je dois savoir.
étant actuellement client Orange mobile avec un forfait à 29.90 euros, je souhaite, non, je rêve de passer chez Free Mobile. mais je suis engagé encore jusqu'au 12 mai 2014.
je voulais donc savoir, si je prends un forfait Free Mobile PLUS un mobile CHEZ Free, si Free accepterais de payer les 90 euros du reste de mes mensualités en faisant une portabilité de orange vers Free???
baron25, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 7:17 Sujet du message:
9124484908
la communaute des freenautes est au top, que les forums Free sont au top donc des personnes qui a libéré trop rapidement les usages et où les concurrents n'ont pu que s _________________ baron
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum