ouinouin7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 18:00 Sujet du message: Lecteur Blu-Ray : Pas de texte dans les menus
Lecteur Blu-Ray : Pas de texte dans les menus9120784876
Bonjour,
Je viens d'investir dans la saison 2 de Game of Thrones en Blu-Ray (très bonne saison d'ailleurs) et il n'est pas possible de Lire le texte situé à l'intérieur de tout les Menus.
C'est un peu frustrant pour parcourir le Blu-Ray afin de le mettre en VO avec Sous-titre ou pour accéder aux Bonus.
En plus, de façon aléatoire, lorsqu'on lance le Blu-Ray le bureau s'affiche comme dans un Picture in Picture (PIP) sauf qu'il ne s'enlève pas. On relance le support et ça revient à la normale.
La version du Firmware du Player est la 1.2.8
Le Player et le Server ont été rebooté dans le doute + un RAZ d'usine.
J'ai essayer de changer l'option RegionFree dans les réglages du Blu-Ray (avec le Konami code ) mais ça ne change rien.
Avez-vous des idées / suggestions / manipulations ... ?
Sinon avis aux développeurs (s'ils viennent sur ce forum ?)
loggoi, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 19:41 Sujet du message: Re: Lecteur Blu-Ray : Pas de texte dans les menus
Re: Lecteur Blu-Ray : Pas de texte dans les menus34583206
ouinouin7 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'investir dans la saison 2 de Game of Thrones en Blu-Ray (très bonne saison d'ailleurs) et il n'est pas possible de Lire le texte situé à l'intérieur de tout les Menus.
C'est un peu frustrant pour parcourir le Blu-Ray afin de le mettre en VO avec Sous-titre ou pour accéder aux Bonus.
En plus, de façon aléatoire, lorsqu'on lance le Blu-Ray le bureau s'affiche comme dans un Picture in Picture (PIP) sauf qu'il ne s'enlève pas. On relance le support et ça revient à la normale.
La version du Firmware du Player est la 1.2.8
Le Player et le Server ont été rebooté dans le doute + un RAZ d'usine.
J'ai essayer de changer l'option RegionFree dans les réglages du Blu-Ray (avec le Konami code ) mais ça ne change rien.
Avez-vous des idées / suggestions / manipulations ... ?
Sinon avis aux développeurs (s'ils viennent sur ce forum ?)
Merci.
Les développeurs sont uniquement sur bugs.freeplayer.org
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum