alexandre_kom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 23:17 Sujet du message: Fibre déjà installée par Orange
Fibre déjà installée par Orange1247711045
Bonjour à tous,
Je viens de louer un appartement où se trouve la Fibre optique, génial!
Mais je ne connais pas très bien cette technologie.
L'immeuble a été raccordé par Orange et je suis éligible à la Fibre de Free (test effectué sur le site de Free).
Cependant le propriétaire qui occupait les lieux précédemment était abonné Orange et on lui a posé ce boitier :
Et voilà ma question : je souhaiterais m'abonner chez Free, vont-ils utiliser ce même boitier ou refaire passer une nouvelle Fibre et un nouveau boitier?
Arnaud78, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 1:45 Sujet du message:
1292011406
Je ne pense pas car l'installation qui va de ton boîtier au point de mutualisation immeuble (qui se trouve au sous-sol de ton immeuble) est obligatoirement mutualisable.
Free a juste à apporter sa Fibre au PMI, c'est tout.
alexandre_kom (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 9:02 Sujet du message:
1247711045
Donc aucune conséquence dans mon appartement, bonne nouvelle!
De plus, quand je fais le test sur ariase, je suis éligible à la Fibre 200 mega d'Orange, la Freebox pouvant recevoir beaucoup plus que 100 méga, je recevrais 200 méga avec Free?
angedesenfers, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 10:20 Sujet du message:
7489369650
Citation:
De plus, quand je fais le test sur ariase, je suis éligible à la Fibre 200 mega d'Orange, la Freebox pouvant recevoir beaucoup plus que 100 méga, je recevrais 200 méga avec Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum