cillab (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 12:33 Sujet du message: la 3 G de misére
la 3 G de misére6171555946
Bonjour à tous
de retour d'une semaine ,a LA GRANDE MOTTE dans l'herault
pas de connexion FRÉE PAS DE 3G une misere sur iPhone
safari ne peut ouvrir la page vous n'étes pas connecter
c'est pas cher mais j'en ais eu pour mon pognon
la prochaine fois je prend une clef 3G chez Orange
j'en ais plein le cul
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
Si vous n'aviez pas de 3G c'est qu'il n'y avait pas d'antenne Orange 3G dans le coins ou vous etiez.
Donc la clef 3G Orange n'aurait pas été de plus grande utilité.
Je pense que vous avez raison.
Il n'y a pas une antenne Orange.
Il y en a néanmoins une foule (d'antennes) qui couvrent d'ailleurs en H+ cette petite ville très peu touristique qu'est la Grande-Motte.
Mon mobile est chez Free et fonctionne parfaitement en 3G à 5km de Disneyland Paris, mais SFR = zéro. Mes voisins sont obligés d'aller téléphoner dans la rue, Bonjour l'intimité.
SFR partout me laisse perplexe!!!!!!!!!!
Mon mobile est chez Free et fonctionne parfaitement en 3G à 5km de Disneyland Paris, mais SFR = zéro. Mes voisins sont obligés d'aller téléphoner dans la rue, Bonjour l'intimité.
SFR partout me laisse perplexe!!!!!!!!!!
Absolument, la couverture n'est pas la meme suivant l'opérateur.
Certains Operateurs, passeront tres bien dans un coin alors que d'autres ne passeront pas et inversement dans d'autres coins.
L'an dernier je me rapelle d'un déplacement a Exideuil, mon téléphone pro ne passait pas du tout et j'etait obliger d'utiliser mon forfait Free perso pour appeler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum