Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchronisation

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jlabre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jlabre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juil 2013, 21:57    Sujet du message: perte de synchronisation perte de synchronisation 90343 84073
Répondre en citant

Bonjour

désoler pour les faut d orthographes je suis dyslexique

j ai des problèmes de perte de synchronisation toute les 5 mn j ai appelé le 3244 un ticket et ouvert une Tech de chez Free et passer il y a 2 semaine et toujours rien Free ne m appel pas donc j ai rappelé Free et j ai le même blablas on observe votre ligne ( j ai du appelé Free tout les 2 jours depuis le 8/7/13)

avent être chez Free j été chez Orange et j ai jamais eu de problème en 5 ans et la je me dit tien il on des belle offre
j ai même pris canal + avec Free que je ne peux pas voir bien sur.

prouver vous me dire ci je peux transférais mon abonnement canal + sur satellite.

j ai l impression que si on a des problème chez Free personne ne traité réellement notre ticket et ne trouve de solution.

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
08/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. (problème avec le freeplyer HS des le début)

08/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. ( problème étape 2/3 2/3 impossible a synchronisé problème résolu un dimanche bizarre)

10/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. ( ma foi jatan toujours qu' il m appel )

08/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. (perte de synchronisation toute les 5 mn ces le problème que j ai actuellement )

08/07/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/06/2013 a été fermé.( a bon on ferme sans me le dire comme la pub Merci Free )

a en revanche tout les dimanche Free marche très bien pourquoi sa je ne ces toujours pas il son incapable de me le dire .

prouver vous m aider me dire si il fo que je quitte Free ou pas?

Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.

Ligne téléphonique : 04 ** ** ** **
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : CIO13
Longueur : 2950 mètres
Affaiblissement : 44 dB

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL". IP effacée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 21 Juil 2013, 1:31    Sujet du message: Re: perte de synchronisation Re: perte de synchronisation 79874 74329 Répondre en citant

jlabre a écrit:
en revanche tout les dimanche Free marche très bien pourquoi sa je ne ces toujours pas il son incapable de me le dire .

Il y a peut-être une perturbation externe quelque part à proximité de votre ligne, par exemple une entreprise qui ne travaille pas le dimanche, ou la clim du voisin qui ne tourne pas le dimanche quand il bronze dans son jardin....

jlabre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jlabre
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 17:18    Sujet du message: 90343 84073
Répondre en citant

MES C SUPER !!! Sad

alor comment je fait pour savoir le quelle ?

on et dimanche et comme par magi sa marche juska mardi comme tt les semaine

jlabre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jlabre
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 21:43    Sujet du message: 90343 84073
Répondre en citant

Bonjour,

suite a mes multiple demande de chez Free qui a toujour rien fait hier j ai pris mon échelle et je suis allez voir ma conexion de ma ligne sur mon mur j y et decouver que FT ne ces pas cablet des câbles câble denuder qui sorte a l aire libre donc oxyder avec le temps.

j ai tout recable propre bien sur sans fils denuder et comme par magie je net plus de probleme ma ligne na pas desynchroisé depus plus de 24h.

vue le boulot qu il on fait sur mon mur je me demande dans leur centrale quelle son l eta de leur cablages a mon avie
un foutoire de fils vue que ces les meme qui câble les ligne.

FT et vraiment une entrepris de MERDE excuse et moi pour les propo mes sa fait ch*** être tributere de mec qui on rien a foutre de leur metier et que du coup nous on paix le pris a chaque foi et bien sur ces jamais leur faute, une installation de FT nes pas gratuit en plus voila donc si comme moi vous vous trouver en villa regardé votre cablage sur votre mur ou toi.

tutosoft
Hobbit de L'Univers

39 points

tutosoft, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 22:35    Sujet du message: 23491 20353 Répondre en citant

effectivement, quand on habite un maison la premiere chose a faire c de verifier le câble entre le boitier façade (rp) et la premiere prise de la maison (DTI ou 12 plots). voir si ya pas d'oxydation, epissure etc...

jlabre a écrit:
Bonjour,

suite a mes multiple demande de chez Free qui a toujour rien fait hier j ai pris mon échelle et je suis allez voir ma conexion de ma ligne sur mon mur j y et decouver que FT ne ces pas cablet des câbles câble denuder qui sorte a l aire libre donc oxyder avec le temps.

j ai tout recable propre bien sur sans fils denuder et comme par magie je net plus de probleme ma ligne na pas desynchroisé depus plus de 24h.

vue le boulot qu il on fait sur mon mur je me demande dans leur centrale quelle son l eta de leur cablages a mon avie
un foutoire de fils vue que ces les meme qui câble les ligne.

FT et vraiment une entrepris de mer** excuse et moi pour les propo mes sa fait ch*** être tributere de mec qui on rien a foutre de leur metier et que du coup nous on paix le pris a chaque foi et bien sur ces jamais leur faute, une installation de FT nes pas gratuit en plus voila donc si comme moi vous vous trouver en villa regardé votre cablage sur votre mur ou toi.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: