Guts59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 19:22 Sujet du message: Problème Freebox V5
Problème Freebox V59121084879
Bonsoir à tous,
J'ai un gros souci depuis cette nuit...
Je m'explique, tout aller très bien jusqu'à ce que je rentre cette nuit et que je m'aperçoive que la Freebox moulinait sans arrêt... (serpentin)
J'ai donc, ce matin, procédé à quelques tests dont un reboot, changement de Freeplug etc... Mais seule amélioration notable : j'ai désormais de nouveau l'heure.
Sauf qu'elle affiche 01:01... Et que je n'ai plus de connexion Internet.
Par contre, le téléphone fonctionne toujours correctement.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Ps : j'arrive à me connecter sur le net grâce au Freewifi
26 points
Schlever, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 21:38 Sujet du message:
61805537
Je ne sais pas ce qui se passe chez Free actuellement, peut être la mise en place du VDSL2 ??, mais j'ai exactement le même problème, déconnexions, plus fréquentes, petite baisse de débit et ce soir chenillard lent, reboot et une mauvaise heure qui s'affiche.
Je suis aussi sur Freebox V5, maintenant l'heure est revenue normale, mais j'espère seulement, que comme la Freebox V5 n'est pas compatible VDSL2, que cette norme semble faire plus de perturbations sur les lignes, que cela ne va pas trop nuire au bon fonctionnement des lignes ADSL2+.
Maintenant, je dis cela, mais cela n'est qu'une supposition.
Parce que comme le matos a déjà de longues années de service....mais c'est vrai que ces problèmes commencent à gonfler.
ced02, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 22:10 Sujet du message:
7283267691
Salut ben mois c est la meme chose j ai beau rebooter sa m indique 01:01 sur ma Freebox serveur V5 depuis la nuit derniere suite a 1 deconnexion puis chenillard long 15 min environ et l heure et revenu en indiquan 01:01 c est vraiment derangeant surtout pour les enregistrements
Guts59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 18:53 Sujet du message:
9121084879
Je suis un plus rassuré car je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
La petite différence avec vous, c'est que je n'ai plus du tout de connexion Internet depuis la nuit de mercredi à jeudi.
Là, j'utilise le Freewifi pour le moment, pas le choix.
J'ai appelé le 3244, apparemment ce n'est pas de mon fait mais lié à un problème technique général (d'autres clients ont signalé ce problème) de leur part qui peut durer 48h voire plus...
Il faut juste attendre un éventuel rétablissement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum