VictorAziatik (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 17:20 Sujet du message: Livraison et Commande
Livraison et Commande9125784921
Bonjour,
Je commence avec la livraison avant j'avais commandé le Samsung Galaxy Y et il n'a pas livré directement chez moi mais directement au point relais en effet car ce jour la j'étais chez moi toute la journée et il y a rien eu et j'ai reçu un mail comme quoi il l'a mit au point relais. C'est normal ?
Commande voilà le 14/08/2013 j'ai commandé le Samsung Galaxy S4,
L'argent a était retiré mais il reste bloqué a l'étape 1 et le même jours avant que je commande il offre l'étui flipe cover l'aurai-je ? (on ne sait jamais si pour le meme jour et qu'il l'on mis a 18h et je l'ai commandé a 22h...)
Gregwar, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 21:21 Sujet du message: Re: Livraison et Commande
Re: Livraison et Commande7987474329
VictorAziatik a écrit:
C'est normal ?
Ben non, ce n'est pas normal.. Mais c'est le distributeur qui est responsable, pas Free.
VictorAziatik a écrit:
le 14/08/2013 j'ai commandé
La veille du 15 août, jour férié, avec un pont quasiment implicite le 16 août, aujourd'hui samedi, en pleine période de vacances...
Que la commande soit à l'étape 1, vu le contexte, ce n'est pas très étonnant.
Cf. les CGV pour vérifier les délais de livraison max prévus par Free.
Que l'argent soit retiré, c'est normal, c'est votre banque qui gère, pour un paiement par carte bancaire.
HeDude, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 0:16 Sujet du message:
8366077890
pistoche a écrit:
c comme tu prend ta journée pour être sur de recevoir ton colie,tu va pisser et le facteur;livreur te fou un avis de passage....pas la faute a fre
Ou le facteur qui sonne à ta porte et n'attends même pas 1 seconde avant de se barrer ! Ca m'est arrivé vendredi, le gars il sonne, j'ouvre, je l'entends monter dans l'ascenseur, je lui dit "Oui je suis là !" l'ascenseur se referme et résultat obligé d'aller ce matin au bureau de poste... Mon appart est un 2 pièces, alors j'ai même pas mis 10 secondes pour aller ouvrir... J'étais bien furax...
wsaintcr, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 11:11 Sujet du message:
7266867535
Mettez vous à la place des livreurs qui doivent respecter leur horaire pour faire leur tournée.
Ce vous dit de faire 2h d'heure sup non payée car à chaque maison vous avez attendu que les personnes ouvrent la porte ?
C'est sans doute aussi con que cela.
A ma dernière livraison Free Mobile, j'étais dehors devant mon portail toute la matinée. Hélas le livreur a essayé de m'appeler sur mon mobile (sans doute car son GPS n'avait pas mon adresse, ou simplement il n'avait pas de GPS). Et mon mobile était à l'intérieur. Raté !
Ben j'ai appelé Chronopost et choisi mon point relais.
Cela ne sert à rien de prendre un jour de congés. Sinon faites vous livrer au boulot _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum