yoyokarine (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 14:51 Sujet du message: [Résolu] Second abonnement Freebox: remise possible ?
[Résolu] Second abonnement Freebox: remise possible ?4820943429
Salut à tous
j ai dejà une v5 chez moi deuis très longtemps maintenant
j ai un second logement ou je voudrais prendre une autre Freebox; ma question est double : peut on bénéficier d une petite remise commerciale pour cette seconde ligne ? peut on enregistrer cette seconde ligne sur notre premier compte pour ne pas a avooir reenregistrer ses données perso et bancaire ?
rc42, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 15:00 Sujet du message:
2122518299
Non Free ne propose jamais de remise commerciale sur les abonnements ADSL,juste possible en prenant un forfait Free Mobile si on a un abonnement Freebox
HeDude, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:49 Sujet du message:
8366077890
Comme dit plus haut, non, aucune remise possible, il n'est pas non plus possible de lier des abonnements (ceux-ci étant en eux même des justificatifs de logement au même titre qu'EDF ou un bail je ne pense pas que ce soit juridiquement possible) ADSL. Le fixe n'est pas le mobile, c'est rattaché à un lieu physique avec toutes les contraintes qui vont avec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum