stephan17 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:24 Sujet du message: Probleme de branchement TV Free avec Teck Siemens
Probleme de branchement TV Free avec Teck Siemens9133184992
Bonjour,
Je suis malentendant et dois utiliser un boitier tek Connect avec télécommande de chez Siemens pour avoir le son directement dans mon appareil auditif.
https://w1.hearing.siemens.com/ca-fr/04-products/01-accessories/19-tek/03-Tek_Connect/TekConnect.jsp
Depuis que j'ai branché la Free box TV avec câble HDMI je n'ai plus le son sur mon tek.
Je pense que le problème vient du fait que la Free box contrairement à la Live box que j'avais avant ne reconnait pas mon appareil.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner tout ça...
Merci d'avance.
stephan17 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 20:37 Sujet du message:
9133184992
Merci pour ta réponse.
Le boitier Tek Connect se connecte effectivement en Bluetooth mais entre le boitier et l'appareil auditif.
Entre la TV et le boitier il y a câble, d'un coté câble audio rouge et blanc et l'autre coté un jack et c'est le jack qui se branche dans le Tek qui lui envoie le signal Bluetooth à l'appareil.
Dommage que je ne peut pas t’envoyer une photo.
stephan17 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 21:25 Sujet du message:
9133184992
j'ai déjà essayé de brancher
jack en direct sur prise casque
rca en direct sur TV
adaptateur rca vers jack
péritel avec et sans rca
mon problème est à cause de Free car avec Live box cela fonctionnait bien
je pense que le souci provient du fait que la Free n'a pas de sortie audio rca seule mais seulement peritel ou HDMI
NB : il y a 2 type d'adaptateur péritel-RCA, un adaptateur pour envoyer le son sur la péritel et un autre pour récupérer le son provenant de la péritel ( certains adaptateurs ont un bouton "in/out")
stephan17 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 22:14 Sujet du message:
9133184992
non pas de son sur la TV quand la Free est en route
j'ai essayé de récupérer le son avec la sortie péritel de la Free mais je n'ai pas réussi avec quoi tu récupères le son de la péritel ?
jyjo, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 6:56 Sujet du message:
6710560985
Le problème c'est la HDMI.
Celle ci ne permet pas les sorties audios.
L'ai du me résoudre à un branchement classique et un support de casque branché sur une péritel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum